10 juin 2010

C'est quôa ???

Bon, on va commencer facile, parce que quand même faut pas exagère, les trucs trop durs y'a que Cala qui trouve, c'est pas drôle...
Première devinette : "C'est quôa ???" ce truc qui veut rentrer dans notre maison ???Plus facile : "c'est qui ?" qui veut sortir de la maison par la fenêtre à barreaux ???
Encore plus facile : "C'est qui ?" qui l'aide ???
Ah et puis aussi : Bon anniversaire "C'est qui ???"
Purée, 5 ans, c'est grand non ?
Bisous !!!
Basile (beaucoup moins pénible !)

9 juin 2010

En prison...

Un message qui devrait plaire à Notocho... du moins le titre... ;-))
Mais c'est qui le truc qui essaie de me chatouiller ???Oh non quand même ! Faut pas exagérer !

Ici il a plu toute la journée... Je peux vous assurer que les plantes poussent...Bonne soirée à tous,

Bisous, Basilou

8 juin 2010

Des autocollants des gommettes...

Normalement pour moi c'est sacré...
Bon il m'arrive aussi de déraper... Personne n'est parfait !Et allez, une barbe comme Olivé...Et voilà, c'est terminé...
Bravo, c'est mal fait, ce soir je fais exprès... (il est pénible Basile)
Tout ce que je veux moi c'est couper les fleurs avec les ciseaux !
Et les doigts aussi !
Et c'est pas un pantalon que je porte Martine (de la crèche) c'est une salopette !!!

Basile
(en pleine forme...)

7 juin 2010

Ouahhhhhhhhh le robot !!!

Samedi quand le facteur est passé c'était un peu mon anniversaire, d'ailleurs y'avait une carte dedans avec plein de bateaux et avec marqué au dos : bon anniversaire...
Elle est folle Clara, s'est dit mon père, je comprends pas...

Dans le colis, y'avait le film de PQ, des Marcel rayés si sexys assortis d'un slip, et puis aussi...

Ouahhh le robot !!!

Il est en papier.
Ma mère l'a construit hier soir, permettez que j'inspecte les travaux...

Mais non je vais pas le casser voyons !!!

Moi ce robot, il me donne plein d'idées...

J'adore ces lunettes... Ma mère voudrait bien que je les donne à Eléa, mais pourquoi ???

Je suis sûr que vous trouvez qu'elles me vont super bien !!!

La turbulette d'été rayée est super douce, le pyj d'été rayé super beau (c'est Eléa qui me l'a donné ?!?), les pâtes de fruits rayées super bonnes...

Et le nouveau jeu l'arbre oiseau... J'adore aussi... On a un super film mais il est un peu long, il passe pas sur le blog... faudra venir voir en vrai...

Sinon ma journée après les pipis :
Je devais pas vraiment aller à la crèche, mais on y est quand même allés ma mère et moi pour voir un spectacle. Y'avait un monsieur avec des animaux, je les ai tous touchés et j'ai mangé plein de gâteaux... C'était la fête quoi !
Quand on est rentrés à la maison j'ai dit à mon père que j'avais vu "Un monsieur qui dire des choses" et puis "des cacas de chien", c'est vrai, j'en ai vu sur le trajet du retour !
Ce soir je suis allé couper de l'estragon dans le jardinet avec des ciseaux... Après j'ai coupé les fleurs séchées des népéta et après je voulais plus m'arrêter alors j'ai pleurniché !
J'ai commencé à me servir des ciseaux hier soir pour aider ma mère à fabriquer Ouahhh le robot, c'est vraiment chouette de couper des trucs! Je me suis un peu pincé la main, mais bon c'est le métier qui rentre on va dire !

Bon allez, demain la semaine commence pour de vrai, bonne nuitée !
Basile

Un nouvel homme !

Bonjour !Aujourd'hui c'est l'été, ma mère ne travaille pas (ben oui elle a travaillé samedi la pauvre) et moi je vais couper la vigne-vierge...
La passiflore est en fleur, c'est magnifique...Alors, quoi de neuf ?
Bonne journée et Eléa souffle bien tes 5 mois !
Basile

6 juin 2010

Aidez-moi !

Je suis désolée de vous déranger un dimanche matin, mais est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ?C'est pas pour moi, c'est pour Basile et Isma, ils sont enfermés depuis hier soir et j'aimerais bien qu'on les libère les pauvres !
Moi-même je peux pas, même si je sais faire le rouleau de printemps je suis trop petite !

Merci pour votre aide !
éléa

1 juin 2010

Peanut butter

Samedi soir, je suis allé manger chez Basile...
Si vous voulez avoir le menu, consultez les films, on m'a obligé à parler !!!
Ne cherchez pas Basile, je l'ai couché à 21H30...




Bravo papa !

Isamelle