11 juillet 2010

Un avant-goût de vacances...


Il fait chaud, on vit un peu au ralenti...
Ce matin grasse-mat jusqu'à neuf heures...
Ma mère trainasse au lit en cherchant sur internet le camping ne nos rêves pour quelques jours en Normandie... On est sensés partir mardi soir ou mercredi matin, histoire d'éviter un peu les pétards du 14 juillet... Mon père bricole, et moi je lis mes livres plus ou moins sagement et de temps en temps je me lève et dis "je pars en vacances !"
Un peu plus tard on va au marché en vélo (enfin, moi !) pour acheter du fromage et des vraies tomates... On les mange avec de l'oignon doux d'un jardin du sud de la France...
Après la sieste, on part en balade...
C'est déjà un peu les vacances...
(Je fais le héron)

Faudra pas l'oublier pour les vacances celui-là !
Pas oublier non plus de mettre des CD de Thomas Fersen dans la voiture sinon les vacances risquent d'être un peu compliquées...

Bonne soirée !
Basilou

de la peau de la peau de la peau !


Ben oui on a tous une tête bizarre, je vous l'ai dit qu'on avait besoin d'un bon bain, y fait chaud, et surtout tout en haut de la maison !
Heureusement ça n'empêche pas vraiment les garçons de faire les fous, quel spectacle !

Bon on y va maintenant ?

Après le bain, un gros câlin...
Et ensuite une bonne sieste !
Eléa

Les nounours

Bonjour
Vous connaissez Dali ?
Pas le peintre surréaliste hein ?
Le nounours !!! Enfin, la nounours en l'occurrence, puisque pour nous Dali c'est le diminutif de Dalila... C'est une copine de mes parents elle est folle de moi, si si je vous jure !
Et moi je le lui rends bien, je parle d'elle souvent et y'a pas très longtemps donc j'ai même baptisé un des nounours par son diminutif...Samedi matin on était trois humains dans mon lit et environ le double de nounours.
Je me suis occupé de Dali, Isma de Cathy et Eléa du Petit...Voilà Isma qui fait style "J'ai rien fait, je suis sage moi, j'ai 2 ans !"...
Ben ouais Cathy elle aime bien les pirouettes cacahuètes...

"Eh les gars, je suis inquiète, vous avez pas vu le Petit ? Je le trouve plus!"

"Ah, si il est là, ouf"
"Ben oui, maintenant c'est moi qui garde le Petit, Cathy et Dali pendant que les garçons en slip escaladent le lit sautent, crient... Eh vous trouvez pas qu'il fait déjà assez chaud ? Je prendrais bien un bain moi !"

Ok, on y va Eléa, on prend les nounours ?

10 juillet 2010

Avec les têtes...

désolée Cacla, va falloir que tu révises tes classiques !
pourtant y'avait un indice de taille (non je ne parle pas de leurs fesses ni de leurs cuissots... vous avez vu ces mollets musclés tout de même !), mais bien du bronzage d'Isma !

question annexe : d'après vous, Eléa est déjà dans le bain ou bien ???

bon, ben nous on va faire une sieste bien méritée...
à plus !

Qui est qui ?

alors ?