14 mai 2009

1 AN AVANT

Bonjour les minous et les minettes !

Vous savez quoi ? Aujourd'hui sont nées 2 petites filles super jumelles ! Ce sont les futures copines d'Isma le tombeur, les petites sœurs de Laëna !
En réalité je ne sais pas vraiment si elles sont nées, mais l'accouchement était prévu ce matin : Eve & Jéjé des news !

Moi je les appelle les super jumelles car ce sont de vraies jumelles qui étaient dans une seule poche dans le ventre de leur maman ! Avec un seul placenta pour 2 ! C'est dingue non ? Elles devaient donc se partager la bouffe, et fatalement y'en a une qui a plus mangé que l'autre (franchement moi je la comprends). Alors du coup elles sont rentrées toutes les 3 une semaine plus tôt à la clinique (les 3 c'est la maman et les jumelles hein, pas la grande sœur).

Bon vous le savez, dans notre famille on aime bien deviner les prénoms (et on aime bien aussi avoir quelques indices...) Pour les super jumelles on sait : que le prénom de la plus grosse (est-ce qu'on peut dire grosse quand on pèse 2 kg ?), disons plutôt la plus goulue, gloutonne, gourmande... donc son prénom commence par un M et celui de la pitchoune par un N.

Voilà, les paris sont ouverts... Hier soir on a eu pas mal de propositions de Clac, Natch, & Eve, plus une participation étonnante et très constructive de la part de ma mère (Crotte de Bique). Bon je peux pas vous mettre la liste des prénoms parce que ma mère depuis a effacé tous les mails, mais je crois me souvenir qu'Eve a choisi Noëmie & Maylis et Clac Maya & Nina... Pour Natch c'était pas aussi tranché... T'as choisi finalement ?

Et puis pour Clac qui voulait un nouveau message, j'ai retrouvé quelques photos inédites jamais publiées... mais qui datent un peu...
Basilou le coquinou et son super jumeau...
il y a 1 an chez Clac !

ça tombe bien puisqu'on y retourne dans 2 jours !!!!
Yes !

A bientôt et quoi qu'il arrive, bon courage à Adeline & Antoine
(& Laëna, ma pauvre tu vas avoir du boulot) pour les nouvelles super merveilles...

Bisous, Basilou

12 commentaires:

claranonyme a dit…

des envies de bébé élise ?

Nat a dit…

Nestorine et Marjorie
La peste

Nat a dit…

naaaaaaannnnnnn

Elise a dit…

Non, juste des envies de bébéS ! Des jumelles sinon rien !!!

Nat a dit…

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn x 2

Le pirate a dit…

des jumeaux...pour l'équipe de foot...

Unknown a dit…

Et bin ça alors !

Je reviens de la maternité, tout c'est bien passé... Et comme prévu les prénoms commenecent bien par un "M" pour la plus grosse et un "N" pour la plus petite...

Vous avez un sorcier dans la famille ? :)

Les prénoms sont donc "Maya" et "Naëlle" !!

Bravo à vous et merci pour ce post super sympa

Antoine & dadou & Laëna

Elise a dit…

Merci merci merci pour ce suspense (on savait qu'elles étaient nées mais on n'avait pas encore les prénoms !)
et bravo bravo bravo !!!

claranonyme a dit…

Natoo, t'as perdu ;-) (au fait si tu veux changer les prénoms choisis pour le bébé de sophie-xavier, tu peux, hein, Solène a changé, elle, il y a peu, pour de très très jolis prénoms...
et surtout, chapeau bas Adeline & Antoine...
cette nuit j'ai rêvé de cotylédons, de plantes qui poussent, qui poussent et délivrent des messages sympa, pas genre "ta mère en short", ni "crotte de bique", des messages de bienvenue aux bébés 9, dans mon rêve, les bébés portaient des casquettes colorées.
On commande des haricots pour les bébés ? et des casquettes ? j'en prends une aussi pour Oscar bien que sa maman soit très très coquine ?

Nat a dit…

je crois que je joue dans une autre dimension de toute manière... je vois pas pourquoi Berthe et Tristen-Ionatos ça n'irait pas pour les gamins de Sophie...
La peste

claranonyme a dit…

je vois pas non plus...
mais peut-être que Sophie et Xavier voient eux...

Elise a dit…

à défaut de sorcier, nous avons en effet une gentille sorcière dans la famille... sa spécialité donc : deviner les prénoms cachés des bébés... pas mal... mais à quoi ça sert ? à épater la galerie, et ça marche !!!

oui parce que tout le monde a compris qu'elle avait deviné le très joli prénom "Maya", mais dans sa liste des possibles il y avait aussi le prénom très mignon "Naëlle"...

Elle est forte hein ?