19 mai 2009

Erratum

Au fait : je suis une fille, mais je ne suis pas un sac de riz, je suis un sac de farine !
Comme l'a si bien dit Notocho il y a quelque temps : "c'est un habit en toile de riz, fait à partir de récup de matériaux ?? Ça ressemble aux trips de notre chère mère ;-)".
C'est tout à fait ça, sauf que c'est fait avec des sacs de farine teintés et cousus par des femmes du Ghana ! Sorry, je sais pas pourquoi j'ai dit que j'étais un sac de riz, à l'intérieur de l'habit y'a marqué "flour" et je sais bien que ça veut pas du tout dire riz in english.
C'est beau et quand il fait très chaud comme ces jours-ci (33 degrés hier, aujourd'hui aussi mais c'est plus supportable car y'a un petit vent marin qui nous fait du bien), c'est super confortable !!!

Merci Clara !

Aucun commentaire: