9 mai 2009

On déménage !

C'est juste une expression hein ! On change pas de maison hein !

Je vous préviens tout de suite, vous allez voir des photos de moi et même des films. Et ben regardez pas mon ventre sinon je vais complexer. J'ai pas de problèmes avec mon ventre, mais c'est pas la peine d'en rajouter non plus. OK il est gros, mais complètement moulé dans un tee-shirt trop petit... Je sais pas pourquoi on m'a mis celui-là, j'en ai plein d'autres à ma taille et dans lesquels ma bedaine se camoufle un peu... Bon ; on va pas en parler pendant des heures, mais faites un effort please !
Merci, par contre, mon collier lui vous pouvez le regarder, il est trop beau !

Isma est venu nous rentre visite aujourd'hui, avec sa maman, mais pas son papa. Lui il est allé faire la fête 3 jours à Avignon parce que c'est l'anniversaire d'un de ses copains et que son cadeau c'est un saut en parachute.

Alors Isma et moi, on s'est dit allez, on part en week-end à la mer... dans la rue Saint Nicolas... On fait ce qu'on peut... Là j'ai commencé fort, j'ai battu Isma dans la montée... OK j'étais aidé, mais c'est pas grave, à notre âge tous les coups sont permis !!! Hi hi hi !!!
Bien sûr Isma s'est vengé dès qu'il a pu !
Il a fait une micro sieste pendant laquelle j'ai goûté le poulet mariné aux herbes du jardin (ciboulette-persil-menthe-estragon) dans l'assiette de ma mère (miam un délice) et regoûté du cake au citron d'Eve... toujours aussi bon !

Ensuite c'est moi qui suis allé faire la sieste... En ben il a pas loupé une seconde, dès que j'étais endormi il s'est réveillé. Et là c'était fini. Il a commencé par faire un câlin à sa maman...
Du coup elle lui a donné de ses fraises...
Les fraises c'est trop bon, j'adore ! OK j'en avais eu pour mon dessert, mais lui il en a eu 2 fois ! Le monstre !

Et ensuite il a charmé mon père...
Pffff, ils ont joué de la musique avec des cuillères !

Et ben je vous jure, il en a bien profité !

Bon, parlons d'autre chose, sinon je vais m'énerver. Ah oui, tiens, le titre du message : on déménage ! C'est juste une expression pour dire qu'on met le bazar...
On c'est Isma et moi.

Isma et moi c'est l'amour fou, sauf qu'on veut toujours ce qu'a l'autre dans les mains, y'en a toujours un qui fait une cascade, un qui pousse l'autre... Mais aussi toujours un qui découvre un nouveau truc génial, un qui chante, un qui danse, un qui fait un sourire...

Je vous parlais de bazar... Vous allez voir...

La danse :

Voix off : Elise
La course au seau :

Animatrice : Eve
La musique avec les seaux :

Voix off : Eve
Le jeu des seaux... (c'est passionnant, je sais) :

Animatrice : Eve ; voix off : Elise
La première dispute :
à cause d'un seau... bien sûr !

Gloussements : Elise & Eve ; voix off : Eve

Voilà, on s'est bien amusés aujourd'hui, malgré le sale temps de chien pourri !
Isma tu reviens quand tu veux, on a ta salopette pleine de pipi !

Salut les copains et à bientôt !!!!
Plein de bisous,

Au fait : super nouvelle : j'ai une dent de plus ! Une molaire en haut ! J'ai 5 dents d'un côté et 3 de l'autre! C'était pour ça le nez qui coule dégueu et tout et tout... Super y'en a 3 autres qui arrivent il paraît...

Au fait : autre super nouvelle : ah non, celle là j'ai pas le droit de la dire...
Bon allez, je vous la dis juste un peu : Isma m'a dit que ses parents allaient lui offrir un jardin plus grand que le mien ! C'est pas dur, je sais, c'est ce que je lui ait dit. Et là le coquin il m'a dit : non non non, ils ont dit un vrai jardin ! Il est terrible non ?


Bon allez, à plus !!!
Peut-être pour d'autres super nouvelles !!!

BASiLOU

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette journée !
Dès qu'on est rentré il y avait du soleil, c'est mal fait parfois !
Isma aura sûrement bientôt (ce n'est pas encore signé) une chambre dans laquelle il aura le droit d'aller tout seul ! pas mal non ? Parce que pour l'instant dans la chambre d'Isma il y a le vélo de son papa avec le porte bébé dessus.
Isma a dit aussi à Basile qu'il y aura une place dans sa chambre pour mettre un lit pour son cousin Basilou. (mais il faut qu'il apprenne à s'endormir seul !)
A bientôt !

Elise a dit…

Bon, ben j'ai du boulot ! Merci Isma !
B.

maryam from Iran a dit…

WoW... very nice..kisses for your babies!

claranonyme a dit…

j'adore la première video, mais elle ne fonctionne plus, tu peux réparer please ?

Elise a dit…

ben ici non plus ça marche pas, mais pour toutes les vidéos ! ce doit être le site qui m... je peux rien faire moi !