19 mai 2009

Tout ce que je mange...

Il fait chaud chaud chaud par ici !
Donc je bois beaucoup, c'est essentiel pour ne pas se déshydrater, et je mange beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses pleines d'eau, c'est essentiel pour la santé...
Les glaces à l'eau c'est bon, et comme c'est de l'eau... Tout va bien !

J'ai mangé plein de trucs plein d'eau : cerises (j'adoooore), fraises (miam miam miam), de la saucisse (sans os), carottes et patates et crougettes (ben oui les légumes c'est plein d'eau, vous savez pas), du merlan (ça vit dans l'eau, ça marche aussi (ah non ça nage...), j'avais cru que c'était du loup, mais pas du tout !).

Avec Clara hier je suis allé acheter un bac à sable, je crois que je vais le monter et ensuite je vais le remplir d'eau pour aller faire un plouf !

Fait trop chaud c'est trop bien !

Allez, je vais aller voir mon arrière-grand-mère, c'est vrai quoi, elle m'a jamais vue en fille elle !!!

Basilette

1 commentaire:

Nat a dit…

ici ce sont les 'averses d'avril' aujourd'hui, c'est à dire qu'il pleut toutes les 20 min pendant 5 min, et le reste du temps c'est grand soleil, sont fous ces British!