18 mars 2012

J'aime les robots

Vous le savez, j'ai eu 4 ans la semaine dernière, on a fait la teuf, c'était génial !
Pour voir quelques photos, vous pouvez aller sur le blog des Pioupioux.

Hier ma mère travaillait (et quel travail ! regarder des jeunes qui concourent avec des robots, vraiment c'est éreintant !)

Dans l'aprèm elle est venue me chercher pour que le puisse assister à quelques matches...
Le thème m'a vraiment plu, d'ailleurs, je suis arrivé déguisé (mais y'a pas de photos de ma pomme aux Trophées).


Les Trophées de la robotique, c'est à partir de 8 ans qu'on peut y participer, mais j'aime tellement les robots que ma mère a décidé de monter un club avec des copains et moi on s'entraine pendant 4 ans en off et ensuite à l'abordage !!!

bonne fin de week-end
Basile

Aucun commentaire: