9 octobre 2014

J-14

Ma mère est allée voir le médecin lundi, elle est revenue avec une photo de la petite coquine qui a enfin daigné nous montrer (un peu) sa frimousse.
Moi sur la photo j'ai cherché ses seins mais je les ai pas trouvés, c'est nul.


Bon, sinon tout va bien, on est prets, y'a plus qu'à !

Moi j'ai gagné un super lit de grand, faut bien que je lui laisse de la place dans ma chambre à la petite. Mon lit est super haut, super chouette, je voudrais tout faire dedans : dormir, jouer, manger, installer un bureau... Mais bizarrement mes parents sont pas forcément d'accord...

En attendant le bébé j'apprends à lire et à écrire, faut que je me dépêche parce que je vais avoir du boulot de grand frère moi !
 

Bon je vous tiens au courant bien sûr !!
Bisous
Basilou



Aucun commentaire: