30 avril 2008

The Blogabasile

Ben oui, j'ai craqué, je m'y mets aussi...

Devant l'insistance de certain(E)s voulant des nouvelles photos de Basilou TOUS les jours, mon incapacité temporelle à répondre comme je le voudrais à tout le monde, voici LA solution rapide efficace et moderne à tous mes soucis...

Me reste plus qu'à m'y tenir et mettre des nouvelles et des photos de temps en temps ; ah oui et surtout envoyer l'adresse du blog pour ceux et celles qui voudraient venir voir le monstre !!!

Dernières petites nouvelles donc : Basile nous fait de plus en plus de sourires et arrive à soutenir de petites discussions avec ses parents (à base de areuh bien entendu...). Il s'endort toujours dans les bras... ou au sein, c'est encore meilleur, fait quelques petites crises de temps en temps (quelle voix, il sera peut-être chanteur comme son père...) mais dans l'ensemble il est adorable (si, si je suis objective !!!)

11 commentaires:

Nicolas a dit…

tiébômonfis

Agnès et compagnie a dit…

Bonne idée

il est vraiment craquant ce petit bout...
On dirait qu'il a perdu des cheveux ?

Après les photos des ventres, il faudrait une photo des bb ensemble et dans l'écharpe

bises
Agnès

Nat a dit…

original la couleur du fond... je crois que je vais lancer un mouvement de défense du droit de basile à choisir la couleur qu'il aime !!! Non plus sincèrement super blog simple et beau, sans parler du Mioche. Par contre il me semble qu'une certaine censure a eu lieu quant aux photos du RER... y en avait plus que ça... t'aimes pas ta tête sur les autres, lou ;-)

claranonyme a dit…

je vais peut-être y arriver

claranonyme a dit…

ouah trop forte !

claranonyme a dit…

y en a vraiment qui exagère ! (pour les photos)
bon je file au jardin des plantes, élise mets nous les photos dont parle nachtoc, merci

Unknown a dit…

"Le vert est une couleur complémentaire correspondant à la lumière qui a une longueur d'onde comprise entre 490 et 570 nm. L'œil humain possède un récepteur, appelé cône M, dont la bande passante est axée sur cette fréquence. Le terme « vert » représente un ensemble de couleurs avoisinant cette teinte verte primaire. Elle est très fréquente dans la nature. Les plantes contenant de la chlorophylle sont vertes."

soit...il est tellement mimi ce petit "roi" tout de vert vêtu...

Elise a dit…

Je vous jure j'ai pas choisi la couleur du fond ! J'ai choisi la mise en page et ça venait avec du vert alors...
Natou bien sûr que sur les autres photos que tu as prises je suis trop belle !!!
Mais je peux pas mettre TOUTES les photos non plus sur ce blog, c'est une sélection tu comprends MAMAN ???
Agnès : oui Basile a perdu un peu de cheveux, et Pauline la chevelue ???

Agnès et compagnie a dit…

Pauline a perdu de cheveux mais pas de façon naturelle hier je l'ai amené chez le coiffeur pour lui faire couper la frange....

claranonyme a dit…

vrai de vrai agnès ?

Hélène-mtp a dit…

si c'est vrai pour Pauline, je l'ai vu à la webcam...
il est trop bo ce bb
bisous