3 décembre 2010

Le week-end dernier...

Isma et moi on est allés voir mamie Annick, et vous savez ce qu'on a trouvé dans l'entrée de son immeuble ? Une pauvre dame assise contre la porte...
Comme on allait se balader, on l'a prise avec nous...
Elle a bien joué elle aussi !
Youhou !
Je l'ai invitée sur ma balançoire...
Mais elle a refusé mon siège... (pas folle !)
Ensuite on est allés prendre le train et vous savez ce qu'elle a fait la dame ? Ben elle m'a embarqué avec elle (et un barbu) dans le train !!!
Comme juste avant elle m'avait offert une épée je l'ai suivie...
Enigme number one : qu'est ce que Basile a dans les mains sur la photo où il est sur son siège ?
Enigme number two : c'est quoi cet anorak ?
Enigme number three : qui est la dame ?
Enigme number for : où est mon pirate ???

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne peux repondre a aucune enigme mais je vois que vous vous eclatez malgre le froid! par contre je vais vraiment avoir un probleme pour le retour, il fait 32 degres ici, on peut a peine bouger ;-) a bientot a tous les monstres!
La peste

Antoinette a dit…

Tu reconnais pas la dame ?

Anonyme a dit…

qui veut connaître le surnom que Basile a trouvé pour son père ???
(ridicule au possible)

Anonyme a dit…

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ?
La peste

Anonyme a dit…

non !
beaucoup plus kitchos !

Anonyme a dit…

Papounet ?

Anonyme a dit…

NON... il l'appelle "Chouchou d'amour..."
la honte !