6 juin 2011

What I am doing ?


alors, qui trouve ce que je fais ???

bisous !

Basilou

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu voles Samsam.....
Ouais, je sais, je suis complètement gaga avec ce Samsam... C est que j en ai 2 qui volent a longueur de journée ds l appart (en fait non, un Samsam et un Tamtam!)
A moins que tu sois un super héros english... T es rudement fort, toi, en anglais.
Bisous les meccos.

Anonyme a dit…

100% flamenco
La peste

Anonyme a dit…

les idées sont bonnes, mais c'est pas ça !!!

cherchez encore !!

bisous !
B.

Anonyme a dit…

des ombres chinoises
La peste

Anonyme a dit…

natoo doit avoir raison, non? des canards, des araignees...
mais pourquoi t as besoin de mettre ton tee shirt comme ca pour faire ca?
ah non, tu fais le poulpe en maillot de bain??

Anonyme a dit…

c'est ça ! il voulait faire un crocodile, mais était embêté car il n'y avait pas assez d'ombre...

pour le tee-shirt, c'est une autre histoire, faut demander ça à Natou...

Anonyme a dit…

d'ailleurs c'est pas son tee-shirt !

Anonyme a dit…

Yebo j'ai gagné ! C'est le tee-shirt que j'ai utilisé comme pyjama, et que j'ai dû laisser traîner sur la table... c'est pas à moi non plus.

Anonyme a dit…

elle a gagne quoi alors natoo? il a l air fort ce Basilou en ombre chinoise, non??

Elise a dit…

le tee-shirt l'est à Nicolas pour de vrai... mais pour Basilou Natou l'a oublié chez nous vendredi matin, donc il l'a porté samedi et dimanche...

complètement fan de Natasha le Basilou...

et accessoirement de son frère Guillem... aussi...

ce que Natacha a gagné... une soirée avec Basilou, of course !!!