29 juillet 2011

J-1


Ça y est !
On est presque prêts !
Sauf que... je veux plus y aller
Je veux pas prendre l'avion, je veux pas aller à Chypre et je veux pas aller à la mer !
Je veux que rester chez moi, dans ma chambre, jouer aux playmobil toute la journée... (d'ailleurs, c'est exactement ce que j'ai fait aujourd’hui...)

Personne me comprend (sauf la machine à laver qui a décidé de se casser 3 jours avant le départ, et comme cette semaine j'ai fait 3 pipis au lit, ben le linge il est pas tout à fait sec...)

Sinon tout est presque prêt, sauf ma casquette qui a disparu (juré, c'est pas moi qui l'ai cachée) ; on a pris de quoi faire des photos, dessiner, se baigner, se balader...

Reste plus qu'à tout mettre dans les sacs, rentrer les plantes et les mettre dans la baignoire, couper l'eau et l'électricité dans la maison...
Et préparer mes jouets, ça je l'ai pas fait parce que j'ai dit que je voulais rien prendre...

Demain on part de la maison à midi, notre avion décolle à 16h25...
Tout va bien, je sais que je vais le kiffer ce trajet !


Bisous !
Basilou

2 commentaires:

Nat a dit…

Bon voyage !!!! N'oubliez pas le miel !!

Nat a dit…

vous rentrez quand ? Chèque bien reçu d'ailleurs, merci !