26 juillet 2008

et pendant ce temps là...

...Natoucha fait la star...

...pour nous montrer le petit haut cousu par Eve pour son anniv...

...moi qui croyais qu'elle bossait à fond sur son mémoire de fin d'études à pipo...

...au fait vous connaissez la bonne nouvelle ??? plus que 5 jours de boulot et on est en vacances !!! Yeah Man !!!

8 commentaires:

claranonyme a dit…

vu le teint de natach, je pense quand même qu'elle passe pas mal de temps à bosser.

Nat a dit…

il est où le copyright !!!!!

Nat a dit…

Rancière : "Activité politique : celle qui rompt la configuration sensible où se définissent les parties et les parts ou leur absence par une présupposition qu n'y a par définition pas de place : celle d'une part des sans-part. L'activité politique est celle qui déplace un corps du lieu qui lui était assigné ou change la destination d'un lieu ; elle fait voir ce qui n'avait pas lieu d'être vu, fait entendre un discours là où seul le bruit avait son lieu, fait entendre comme discours ce qui n'était entendu que comme bruit."
Alors je travaille ou pas !!!! (D'ailleurs je craaaaaque)

Elise a dit…

yes c'est vrai, les photos sont de Guillem le catalan...

Elise a dit…

ma pauvre...
on va à un pique-nique à paris ce soir, tu veux peut-être nous rejoindre pour décompresser un peu ?

claranonyme a dit…

quel talent ce catalan !

Anonyme a dit…

Je rêve !
c'est le catalan qui a du talent, Natou la star ou la couturière chinoise ?
Je devais faire un post sur mon blog pour présenter ce modèle mais une méchante crève me cloue au canapé.
J'ai la tête comme une citrouille !

claranonyme a dit…

y a pas de justice !
en fait c'était juste pour le jeu de mot (y a une expo qui s'appelle comme ça à Mèze actuellement).
faudrait rajouter un monstre souriant sur la tunique de nachtoc pour qu'elle soit super !
j'espère que tu vas mieux ève en tout cas.