8 juillet 2008

késako ?

Il a même pas bu de petit coup de rouge...
Mais que lui est-il arrivé à notre papa de choc et de charme ?

(photo réalisée sans aucun trucage).

13 commentaires:

Nat a dit…

il a mis le nez dans un de ses dessins ? Il s'est fait croquer le nez par son fils affreux ? Il a tenté de s'approcher d'une poêle et s'est brûlé le bout du nez ?
En tout cas la photo est très belle

Elise a dit…

tu brûles !!!

Anonyme a dit…

Basile lui a fait un suçon sur le nez !
la dernière fois Ismaël m'a fait un suçon sur le bras et je l'ai gardé une semaine !

Anonyme a dit…

Trop facile! C'est un suçon de nez! Moi même je l'ai échappée belle plus d'une fois avec Ismaël. Espérons que ça tienne jusqu'à samedi :-) J'ai gagné quoi alors??
Jéjé (qui a encore perdu son adresse mail...)

Hélène-mtp a dit…

c'est vrai qu'on dirait bien un suçon....Ma nièce et mon neveu m'avaient attaqué au même endroit et j'ai eu un bleu pdt 5 jours!!!si si c'est possible...On est rassuré quant à la complicité de Basile et de son papa....
Bisous

Elise a dit…

bravo, c'est un suçon !
quel coquin ce Basilou...
je sais pas s'il va écrire un petit truc sur le blog pour ses 4 mois, mais je m'attends au pire...

Anonyme a dit…

Bon moisiversaire au mangeur de nez !
A bientôt dans le grand Ouest !

Anonyme a dit…

Punaise, je traine, j aurais presque pu gagner à ton jeu...
D ailleurs, il gagne quoi le gagnant? la recette des madeleines? mieux encore des madeleines toutes faites?? (d ailleurs, je t ai pas donner mon adresse e mail mais celle de monsieur X, la mienne c est la meme sauf que tu mets mon prenom et mon nom à la place des siens..)
et puis quitte à te mettre un long commentaire
on a recu le faire part de Basilou et il est extra mega chouette
beau et rigolo, genial genial
vivement le deuxieme bb qu on est la suite de l histoire : bravo les mecs.
eT PUIS POUR EN REVENIR à bASILOU TROP CHOU? L EST CARREMENT FORT EN SUCION / bRAVO!
des bisous les mecs

Anonyme a dit…

pour Clara : n oublie pas le correcteur orthographique....

Elise a dit…

mince j'ai complètement oublié de t'envoyer les recettes des madeleines... je rectifie ça très vite...
depuis hier soir (depuis que je lui ai un peu montré comment faire) Basile se met sur le côté en poussant sur ses pieds, ça le fait marrer...

Nat a dit…

avec un peu de retard, bon anniversaire moisi basile. T'es en panne d'encre ? On attend tous le moment où tu vas dire des bêtises sur ta mère...

claranonyme a dit…

ok soph
basile a transformé son papa en clown
allez basile, tu nous racontes ?
le train, le pique nique dans la salle à manger, le tonton qui boit, la tata aussi aïe aïe aïe, les dragons qui bougent (j'ai oublié le mien ..)
on attend tous avec impatience

claranonyme a dit…

et aussi basile, si tu sais mettre des photos sur le blog et je suis sûre que tu sais, est-ce que tu pourrais nous montrer une séance de gym avec ta mère en short ?
merci