24 octobre 2010

Soupe de conséquence...


Eléa tu peux venir manger avec moi, côté bouffe on est logées à la même enseigne (sauf que moi j'arrive même pas à bien ouvrir la bouche, j'ai prévu de prendre de la soupe pour demain midi au boulot, faudra pas que j'oublie mon bavoir...)

Basile a rencontré Capucine, bien sûr il n'a pas voulu croire qu'il pouvait la manger...Et juste la preuve, le chapeau fantôme et la dégustation...
Bonne fin de dimanche
Elise

4 commentaires:

Anonyme a dit…

trop belles ces photos... mince puor le mal aux dents, t'as rendez-vous avec Melle Marrache alors? tu peux aussi manger de la puree d'avo, amis pour vous c'est pas la saison hihi ;-)
La peste

Anonyme a dit…

ce matin j'ai fait l'ouverture du cabinet dentaire, j'en pouvais plus...
Vous avez mal ? J'ai une boule.
Ouvrez la bouche au maximum. C'est tout ?
Vous avez mal là quand j'appuie ?
Non, je sais que vous allez toucher la suivante, s'il vous plaît faites le tout doucement c'est là que j'ai mal...
En effet...
Radio panoramique avec musique de boite à musique...
Grosse infection, on va l'arracher la dent, mais pas tout de suite, d'abord il faut que vous cessiez d'avoir mal pour que je puisse vous toucher !
Antibio et bains de bouche au programme cette semaine...
J'ai toujours mal pour l'instant...
Donc pas de RDV le 27 finalement et pas tout de suite la photo du chiquot...
Bisous pourris...
Elise

Anonyme a dit…

On mince, il faut que je m'occupe de ces dents de sagesse avant qu'elles me fassent mal.
Bon courage.

clara a dit…

basilou, tu veux goûter mon chutney ? il est tellement bon heu fort qu'on fait des bonds !
je t'en mets un pot de côté ? je trouverai bien une petite fleur pour poser sur le couvercle...
bon après-midi avec ta maman retrouvée..