13 mars 2011

1er vélo et 2ème gâteau...

Hier comme il faisait un peu beau, on a un peu jardiné devant la maison, et j'ai même trouvé 4 coccinelles !
Et puis Papé et Mamé sont arrivés avec un beau cadeau : un vélo ! rouge en plus !
Attention, le mien c'est un vrai vélo, hein, pas comme Oscar et Isma, y'a des pédales ET des petites roues (pour l'instant...) !

Je l'ai essayé, il est top !

Le gâteau était très bon, y'a pas que les bougies qui ont été soufflées...

Un petit film pour se rattraper de mercredi soir (film pas enregistré, mes mauvais parents n'avaient pas rechargé la batterie..)


Tout à l'heure je vais faire un tour en vélo avec Vanessa, y'aura peut-être un reportage...

Bisous !
Basilou

10 mars 2011

Un squelette déguisé en fille...

C'est ce qu'il voulait pour son anniversaire et qu'il n'a pas eu :-(
(en même temps, vous croyez que ça existe ???)

Bon anniversaire Bibi quand même !
Voilà les fameux dinosaures offerts par les Pioupioux, quelques playmobils (toujours sans nez au grand désespoir de Basilou)...

Voilà un petit garçon qui a 3 ans (déjà !).

Il a eu aussi des barbapapas made in France et peints à la mano... Un colis de Clara arrivé aujourd'hui (merci la poste pour une fois d'avoir tenu les délais) avec un super livre et plein de robots... (super !)

D'autres livres aussi qu'on n'a pas eu encore le temps de regarder... Et une belle soirée avec Natou, Isma, Lala, Eve & Jéjé...

Samedi midi repas avec Papé et Mamé puis une petite conférence Montessori à Brubru...

Merci les amis et à bientôt...
(Eve t'as d'autres photos peut-être ?)

Bisous !

2 mars 2011

Tout petit cou de poulet...

Quelques grammes en moins au retour du ski (pas dû à un effort physique intense, mais à une première gastro-entérite mêlée à une angine - quoique, finalement, c'est assez physique aussi...)
Peut-être quelques mini-centimètres en plus aussi...

Quoiqu'il en soit, à présent Basile a un cou et ça se voit !!!

Je profite de ce message pour m'excuser de ma non-assiduité au blog ces temps-ci. C'est vrai que j'ai beaucoup de travail et qu'il mange aussi une partie de mon temps personnel à mon grand désarroi. Le soir je travaille, ou alors je décompresse, et j'ai pas souvent le courage de m'atteler à un message ici. Je trouve ça dommage, parce que Basile grandit, il parle de manière incroyable et partager ses réflexions avec vous est toujours un moment fort pour moi.

D'ailleurs, je lui laisse la parole, après tout il est grand maintenant et s'exprime très bien tout seul...

**********

Mmmm, mon cou, vous voulez vraiment voir mon cou ???
OK, mais alors mon cou de poulet !
;-)))

Devinez ce que je fais (super fastoche !)
Quoi ? Vous voulez ma photo ?
AhhHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhh ces yeux !!!
AhhHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhh ce cou !!!
Ouais, je suis comme ça moi maintenant !
Eh ouais !!!
Coolos la vie quand on est guéri, c'est magnifique (comme Sam-Sam et Petit Poa) et délicieux (comme la compote de pomme...) !

****
(premier caca normal ce soir, mais in the couche por favor, savez vous que ce cher Basilou est l'unique rescapé des enfants propres de la génération 'début d'année 2008' ?)
Lui en est presque fier, nous on aimerait qu'il se passe de ses compagnes chéries...

A bientôt les amis,

Elise & Basile

29 janvier 2011

Auto-pêche

Hier soir je suis allé pêcherAttrapé : un Basilou,
une maman,
et un poisson... ben quoi vous l'avez pas vu ???
Aujourd'hui j'ai lu plein de livres, j'ai pas fait de sieste et j'ai mangé plein de gâteaux avec Donald.C'est pas beau la vie ?

B.

27 janvier 2011

Aussitôt demandé...


...Aussitôt photographié...
Mais qu'est ce qu'il fait ???Et c'est quoi ces traces sur le visage ?
De la tarte aux myrtilles, il en reste encore un peu...

Ça colle même...
Même qu'on pourrait se faire une barbe avec...
Sauf que... c'est des bêtises tout ça...

Alors Eve, la coupe ?

26 janvier 2011

Ratiboisage

Nous ça va, et vous ?

9 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011 !






Pleine de musique et de copains !

Basile