2 mars 2011

Tout petit cou de poulet...

Quelques grammes en moins au retour du ski (pas dû à un effort physique intense, mais à une première gastro-entérite mêlée à une angine - quoique, finalement, c'est assez physique aussi...)
Peut-être quelques mini-centimètres en plus aussi...

Quoiqu'il en soit, à présent Basile a un cou et ça se voit !!!

Je profite de ce message pour m'excuser de ma non-assiduité au blog ces temps-ci. C'est vrai que j'ai beaucoup de travail et qu'il mange aussi une partie de mon temps personnel à mon grand désarroi. Le soir je travaille, ou alors je décompresse, et j'ai pas souvent le courage de m'atteler à un message ici. Je trouve ça dommage, parce que Basile grandit, il parle de manière incroyable et partager ses réflexions avec vous est toujours un moment fort pour moi.

D'ailleurs, je lui laisse la parole, après tout il est grand maintenant et s'exprime très bien tout seul...

**********

Mmmm, mon cou, vous voulez vraiment voir mon cou ???
OK, mais alors mon cou de poulet !
;-)))

Devinez ce que je fais (super fastoche !)
Quoi ? Vous voulez ma photo ?
AhhHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhh ces yeux !!!
AhhHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhh ce cou !!!
Ouais, je suis comme ça moi maintenant !
Eh ouais !!!
Coolos la vie quand on est guéri, c'est magnifique (comme Sam-Sam et Petit Poa) et délicieux (comme la compote de pomme...) !

****
(premier caca normal ce soir, mais in the couche por favor, savez vous que ce cher Basilou est l'unique rescapé des enfants propres de la génération 'début d'année 2008' ?)
Lui en est presque fier, nous on aimerait qu'il se passe de ses compagnes chéries...

A bientôt les amis,

Elise & Basile

7 commentaires:

Anonyme a dit…

mort de rire mort de rire mort de rire ce Mioche !!! enfin le cou faut pas exagérer quand même, on n'en voit qu'un tout petit bout... ;-) en tout cas moi je trouve qu'il est beau même quand il fait des grimaces !! hihi
Plein de bisous de guérison au mioche de la part de la peste.

Anonyme a dit…

merci pour ton message la toute petite...
bonne nuitée
E.

laconfiotte a dit…

Haaaaargh! La gastro version caca dans les couches, beurk....

Tu as un très joli cou (coup?) Basilou, mais moi je l'avais déjà vu!

Sinon, tu es en train de te bidonner devant l'ordi en dévorant une compote?

Bon courage à ta môman pour le boulot... Nous c'est plutôt calme en ce moment, vacances! On en avait bien besoin...

clara a dit…

... et un coup (cou ?)de vieux, je crois bien... bon anniversaire mon grand Basile !
A +

Nat a dit…

Bon anniversaire dinosauresque Bibile !
Encore merci pour la soirée d'hier !
La peste

Tonton chéché a dit…

Cette fois on peut le dire! Joyeux anniversaire mon petit Basilou! C'etait une chouette soirée hier même si je trouve que tu as eu un peu trop de cadeau et que tu aurais pu me donner au moins un de tes dinosaures :)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Basilou !
On a beaucoup chanté pour ton anniversaire, Eléa a beaucoup applaudi. On te fait de gros bisous !
Est-ce qu'on peut avoir une photo des bougies ?
Belle soirée hier, même si nous étions fatigués et Lala avait décidé de râler.
(Moi j'ai pris l'âne playmobil dans ma poche, il était trop beau !)