13 mars 2011

J'AI FAIM !

Le matin au réveil (tôt, très tôt...), au réveil de la sieste, dix fois dans la journée et le soir en se couchant... Basile répète "J'ai faim moi !"

L'était un peu grincheux après la sieste, je lui ai proposé de faire des gâteaux (ah oui !), et d'écrire des trucs dessus... C'est bien sûr lui qui a choisi les écritures...Il était surtout intéressé par la pâte, il aurait bien aimé manger un gâteau cru... Mais je surveillais... (ce qui ne l'a pas empêché de manger de la pâte crue... dégueu...)


à plus tard !
(et désolé pour les photos merdiques...)

2 commentaires:

clara a dit…

ben moi aussi, j'ai faim, maintenant.
merci pour le reportage.
et cuits, ils sont bons, basile ?
bonne nuit

Nat a dit…

Et ben dis donc, que de news !
T'envoies des gâteaux au Cap svp, ça me donne trop envie !
Tu devrais essayer les muffins aussi, c'est trop fastoch trop rapide et trop bon !
Lots of hugs from SA
La peste