10 mars 2011

Un squelette déguisé en fille...

C'est ce qu'il voulait pour son anniversaire et qu'il n'a pas eu :-(
(en même temps, vous croyez que ça existe ???)

Bon anniversaire Bibi quand même !
Voilà les fameux dinosaures offerts par les Pioupioux, quelques playmobils (toujours sans nez au grand désespoir de Basilou)...

Voilà un petit garçon qui a 3 ans (déjà !).

Il a eu aussi des barbapapas made in France et peints à la mano... Un colis de Clara arrivé aujourd'hui (merci la poste pour une fois d'avoir tenu les délais) avec un super livre et plein de robots... (super !)

D'autres livres aussi qu'on n'a pas eu encore le temps de regarder... Et une belle soirée avec Natou, Isma, Lala, Eve & Jéjé...

Samedi midi repas avec Papé et Mamé puis une petite conférence Montessori à Brubru...

Merci les amis et à bientôt...
(Eve t'as d'autres photos peut-être ?)

Bisous !

2 commentaires:

Le pirate a dit…

Et bon anniversaire Basilou!

P'tain, trois ans déjà...Je me souviens des débuts de mon blog...et des 3 ans d'Arthur...

T'es super beau sur la photo Basilou, tu rayonnes. Et le bébé dinosaure de notre maison (Oscar) a adoré tes nouveaux jouets!

Anonyme a dit…

Bon ben j'arrive un peu en retard mais bon anniversaire Basile! J'espère qu'un jour Simon pourra te rencontrer pour de vrai, je suis certaine que vous vous amuseriez comme des petits fous. et les mamans auraient des années à rattraper! Bises
Eve (D)