27 juillet 2008

La BD de l'été est sur Libé

Enfin, pour nous et Basilou.




Depuis le 15 juillet, tous les jours je cours prendre le train et acheter Libé au passage...



Vite vite, le feuillet central... Ah ! voilà ! (...) C'est déjà fini... La suite demain (Ouais et le dimanche que dalle !)


Nicolas doit attendre mon retour pour la lire (c'est sa récompense après une journée en compagnie de Basile).


Euh Basile ça suffit là, faut vite tout ranger avant que Nicolas arrive sinon il va râler...


Pour ceux qui le savent pas encore, en fait on a commencé à la lire parce que c'est Frédéric Rébéna (ouais je fais de la pub !) le papa de Tomi-Colin qui l'a adaptée et illustrée... et maintenant c'est dingue comme ça nous plaît !

Yes, demain ça recommence !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

So sexy !

Anonyme a dit…

Basilou, tu me plais vraiment beaucoup avec tous tes plis (sur les videos aussi, ouah quel petit mec souriant et rigolo.
ca donne envie de te croquer toutes ses histoires...

les mecs, y a pas à dire, l est reussi votre minus. Cule
des bisous

Nat a dit…

sniff , mon chat !!!!!!

Nat a dit…

Flo dit qu'il était tellement gros qu'en il était petit qu'à trois ans le pédiatre lui a prescrit des exercices !! (pour ceux qui ne connaissent pas mon coloc, je vous rassure, il n'est pas du tout gros).
Je fais semblant de ne pas m'inquiéter pour Basile mais... qu'est-ce qu'il est gros ! Ses plis n'ont pas laissé des marques sur Libé ?

Anonyme a dit…

aïe aïe aïe
en musique tous avec moi :
"ah si Maman elle voyait ça
tralala
elle te taperait sur les doigts
tralala !..."

claranonyme a dit…

Basile, viens à la maison te vautrer dans le zoysiaquipiquemaisalorsuntoutpetitpeu,
tu verras c'est plus cool que sur libé, même si la bd de l'été est super...

claranonyme a dit…

oui, j'ai vu bien sûr...
j'essaie d'être zen.. et puis elle bosse peut-être sur des livres en anglais... et elle est peut-être fatiguée...
c'est pas grave, y en a qui lisent les commentaires et qui n'écrivent même pas :-)

Elise a dit…

Après la séance lecture c'est Basile qui avait des marques d'encre : les mains toutes noires...
bientôt les vacances... j'ai hâte de le voir moulé dans son petit maillot de bain...