21 décembre 2008

Aujourd'hui c'est...

... NOUEL ! Yes ! Journée marathon de la bouffe et des cadeaux... J'ai bien joué, ça fait 2 jours que je mange plus beaucoup, je vais pouvoir me lâcher !!! Notre programme donc : à midi Nouel Dardé-Filippi chez Ismaèvéjéjé avec la Peste et les Parentos ; et ce soir Nouel Filippi chez Zoé avec toute la tribu Filippi (On s'offre des cadeaux en PQ si j'ai bien tout suivi)... On n'a pas fini de picoler...

... Le dernier jour de ma maladie (enfin on espère tous les 3 parce qu'on en a ras le bol des 39° et tout le reste). Bon ça n'a pas vraiment l'air gagné... Le pire dans tout ça c'est que j'ai même plus la force de marcher à 4 pattes et de me mettre debout... Moi qui voulais doubler Oscar le Lézard je suis mal bar...

... Le jour de l'hiver : il fait beaucoup moins froid !


... L'anniversaire de Michel le petit-frère de mamie Clara - Hé, BON ANNIVERSAINE MiCHOU ! (prononcer Mitchou, on vient du sud nous !!!)


... Le jour le plus court de l'année MAIS la nuit la plus longue, je vous le dis moi c'est vraiment la teuf !!!


... Encore un truc, mais je sais plus...


Et juste un truc avant de me faire beau : c'est pour qui tous ces cadeaux ???
... Ah oui, je me souviens, je sais pas comment j'ai pu oublier ça : JOYEUX ANNIVERSAIRE MA MÈRE EN SHORT !!! Plein de bisous de ton Basilou minou chouchou...

Et Bonnes fêtes à vous tous et à la prochaine !

Basilou encore un peu maladounet mais plus pour longtemps !


6 commentaires:

Agnès et compagnie a dit…

Salut Basilou

alors un joyeux noel, à Lyon aussi ca a commencé... le père noel est passé pendant que Rémi et EMilie etait à la gym et à la danse.

on pourrait peut etre se voir tant que tu es à mèze

je te lance une invitation pour le dimancje 28 à midi aux yeuses, il n'y aura pas PApette et mamette, on fait un repas de jeunes, tu es le bienvenue ainsi que ta mère pas trop en short il fait froid et ton père...
il y aura les cousines, Magali et Suzanne et les cousins Del-rox.

et puis si ta Tante est part la et qu'elle veut se joindre à nous c'est avec plaisir.

Je dis à ma mère de joindre a tienne...

Et au fait je suis contente que tu ailles mieux, moi aussi j'ai été malade et j'ai meme eu droit à une analyse d'urine, qui heureusement était négative.

bisou bisou

Paulinette

Nat a dit…

elise le cadrage de la photo bordel !

claranonyme a dit…

je pensais exactement la même chose mais sans le dernier mot

Elise a dit…

Ah Paulinette ma pauvre, les maladies c'est dur c'est vrai ! je commence à aller mieux et refais des sourires mais c'est encore pas le top.

Le problème pour ton invit c'est que le 28 je serai déjà à Paris... Donc on peut essayer de se voir avant si t'es là...

Bisous en tout cas et à bientôt !
Basilou

Notocho et Clacla essage de ma mère : crotte de bique.

Agnès et compagnie a dit…

Salut

bon c'est dommage, nous on arrive le vendredi dans la matinée peut etre on pourra se voir le vendredi après midi

bisou

Hélène-mtp a dit…

moi aussi serai la vendredi apm et j'aimerai bien te voir petit Basilou!!!Ben oui tu viens chez ma mère mais moi je bosse et donc je serai dejà partie quand tu arriveras!!!Joyeux noel à toi et puis aussi à tes parents, grands parents et ta tante aussi...