6 décembre 2008

Quelle bande de sauvages !!!

Je veux partir d'ici !
Tiens je veux aller vivre in England, avec ma Natata... Tu veux bien me prendre avec toi après les vacances de Nouel please ?
Regarde j'ai tout ce qu'il me faut :
J'ai pas besoin de grand chose d'autre (si à manger bien sûr...)
D'ailleurs c'est pour ça qu'aujourd'hui je râle : hier je suis allé chez le toubib... 1h15 d'attente, 5 minutes d'auscultation : je tousse mais il s'en fout, il a raté ma 5ème dent et en plus le truc où il exagère à mort : il a dit que j'étais trop gros..... HHHHhhhhhhaaaaaaaaaa le monstre.

Il se rend pas compte comme je fais des efforts en plus. Les chiffres sont là pour le prouver : en 2 mois j'ai grandi de 3 cm et grossi de 200 g ! C'est tout. C'est pas beaucoup !
Il croit que je mange que des cochoncetés ou quoi ?
Je mange que des légumes, des fruits et du lait... Et encore pas des tonnes !
Et je fais beaucoup d'exercice, regarde :
C'est pas mal quand même...

Alors j'ai décidé de me barrer. De toute façon ici il fait trop froid, mon nez coule tout le temps, alors ça me changera pas trop. Et puis je pourrai parler anglais (parce qu'avec ma mère je suis mal barré et mon père lui ne sait que chanter in english).

Et puis il paraît que tu fais plein d'escalade, ça je connais, moi aussi je m'entraîne surtout sur l'étendoir à linge [le pauvre]. Dommage que vous ayez déjà fait le repas de Nouel avec tes copains de l'escalade d'ailleurs...

Je voulais savoir : est ce qu'en England ils font aussi la galette des rois ou bien ? Parce que si j'ai bien tout calculé je vais arriver juste pour elle à Oxford !
Bon tu me fais la liste des habits que je dois prendre pour vivre avec toi (je sais déjà : une cape de chauve-souris, des chaussures de dame, un chapeau carré...) ; et puis je décolle OK ? Faut vite que j'aille m'acheter des singum !

J'espère que tu vas être contente d'avoir un nouveau coloc !

Allez, bye, c'est l'heure de manger !!!

Bisous

Le gros Basile

23 commentaires:

Hélène-mtp a dit…

Bon voyage Basilou....tu es dejà un globbe trotter!!!!
pour ton nez qui coule, pas de panique c'est la vie d'un bb pendant l'hiver!!!!
Bises
Hélène

Agnès et compagnie a dit…

Entre Pauline qui n'est pas assez grosse et toi qui est trop gros on devrait pouvoir faire une moyenne....

Agnès et compagnie a dit…

n'oublie rien dans ta valise...

Agnès et compagnie a dit…

... un parapluie ... (il pleut la bas)

Agnès et compagnie a dit…

... un bon royaume du sud, il n'y en a pas dans le nord de la france j'imagine encore moins en Angleterre)

Agnès et compagnie a dit…

des chaussures (d'ici la tu marcheras)...

Agnès et compagnie a dit…

plutot des bottes de pluie

Agnès et compagnie a dit…

un cadeau pour ta chère tante (c'est la coutume)

Agnès et compagnie a dit…

quelques billets pour payer le taxi (c'est dangereux de conduire la bas)

Agnès et compagnie a dit…

quelques couches.. c'est mieux

Agnès et compagnie a dit…

des mouchoirs à moins que ton rhume soit fini

Agnès et compagnie a dit…

des lunettes de soleil on ne sait jamais

Agnès et compagnie a dit…

un raton laveur

Agnès et compagnie a dit…

un bonnet

Agnès et compagnie a dit…

des livres pour passer le temps

Agnès et compagnie a dit…

je crois que c'est tout

Agnès et compagnie a dit…

ca risque de faire lourd, prend tes parents pour te porter la valise

Agnès et compagnie a dit…

pas besoin de mettre de coussins sous ton ventre, tu as deja pleins de commentaires

Agnès et compagnie a dit…

et tu viens de doubler esperluette....

Elise a dit…

Ben ça alors !

J'y crois pas !

Merci ! moi je vous le dis, ça sent le début des cadeaux de Nouel !!!

Attends que je te voie cousine Agnès, je vais te faire un de ces bisous !!!
Je sais pas si tu vas t'en remettre !

Et j'ai bien rigolé en plus !

MAIS POURQUOI UN RATON LAVEUR ???

Bisous bisous
Basilou

Agnès et compagnie a dit…

http://pagesperso-orange.fr/j.ballot/lire/Prevert.html#inventaire

voila pourquoi un raton laveur et en plus j'étais à court d'idée....

Elise a dit…

En effet, faut que je révise mes classiques !!!

Anonyme a dit…

punaise j y crois pas, 22 commentaires et meme 23...
dis moi aussi j aurai droit a un bisous du tonnerre de dieu, parce que c est aussi un peu grace a mon coussin que t as tout ces commentaires..
alors, j ai droit ou quoi a un bisous du fond des bois terribeul et tout et tout?

et aussi je peux aussi avoir un bout de royaume? y en as pas ici, c est la loose!