14 mars 2010

A l'annibersaire...

Papa : Nicolas, Maman : Elise, et Basile ; Jéjé, Eve, et Isam, Eléa ; et Papé et Mamé...
Ça c'est ce que je répète 15 fois par jour...
Alors ce jour là, j'étais content parce qu'ils étaient tous là avec moi pour mon annibersaire : Papa : Nicolas, Maman : Elise, et Basile ; Jéjé, Eve, et Isam, Eléa ; et Papé et Mamé...

Le gâteau !!!
Hé !
Isam ! Tu t'es entraîné ou quoi ? C'est à moi de souffler !
T'as vu, c'est rigolo, je suis super fort ! Ouais Basile je me suis entraîné en Bretagne !

Là, c'est à moi, plein plein plein de bougies, youpi !
Et bravo !!!
Ah tiens, c'est les cadeaux ???
Euh...
Merci, c'est très gentil, mais...

Ah non, c'est pas Eléa mon cadeau ! (ouf)
Des jeux de construction, super !

Mamé est contente : des nouveaux jeux pour quand elle vient me garder !

Eléa regarde les bougies...
Encore des annibersaires ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Isma s'entraîne à souffler. vivement son anniversaire !
En attendant on profite du soleil du sud en se promenant dans la garrigue ! On pense à vous. Bisous.