29 mars 2010

Un peu de peinture...





Oui oui oui, je fais de la peinture, et pas de la politique !!!



Même si je parle de "Cécile" et de "rouge"...



Ma mère stresse, elle a peur que j'oublie de mettre de la peinture... Ça m'étonnerait que j'oublie ! Peindre en transparent c'est pas vraiment mon truc !!!



Tu vois Cala, je suis prêt pour venir repeindre chez vous !!! J'ai même un super tablier cousu par ma mère !!!

Bisous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce matin on a commencé à monter ces animaux. nous avons l'"élémant", la "meuh", la "gigi" et le "hinhinhin". L'éléphant, le buffle, la girafe et le singe. on va peindre aussi, mais Basile tu es super fort !

Agnès et compagnie a dit…

trop fort Basile

pour la peinture et pour la parole, moi, ma mère elle ne me fait pas peindre.... je ne sais pas pourquoi... j'adore dessiner peut etre que j'aimerais peindre... je vais essayer de lui mettre la pression...
des bisous
Paulinette

Anonyme a dit…

Attention à la libellule !