10 mars 2010

Mais What Do You Do ???

Ben ouais quoi qu'est ce que je fabrique là ???
Allongé par terre et à moitié débraillé ?
Une colère ? Un jouet ?
Rien de tout cela...

Juste avant la photo, j'ai dit "Caca, le pot !"
Ça m'arrive quelquefois de dire ça, mais c'est pas pour ça que j'utilise le pot...

Comme ça sentait déjà un peu le caca, ma mère a vérifié... Ah ben non, en fait ça devait juste être un pet...
Alors mon père est allé cherché le pot là-haut et pendant ce temps ma mère a fait des photos...

Une fois sur le pot, j'ai bouquiné, un livre, deux livres...

De temps en temps fallait bien que je réponde à The Question : "Alors Basile, t'as fait caca ?"

Et moi de rétorquer : "Non, pas caca !"

J'y suis resté une bonne demi-heure, j'ai potassé trois bouquins... Et puis c'est tout !!!

A bientôt et des bisous,
Basilou

5 commentaires:

Le pirate a dit…

Et tes bougies alors, tu les as soufflées sur le pot ou quoi?

MJ du far west qui s'initie bien à la piraterie avec ses cousins se joint à eux pour te souhaiter un joyeux anniversaire!

Bisous Basilou

Nat a dit…

happy birthday little one! je ne savais qu'on pouvait repérer si tôt ceux qui resteront des heures à lire aux toilettes ;-)

2 ans !!!!!!!!! mazette a dit…

ouais !!!

j'ai soufflé mes bougies... pas sur le pot, mais devinez avec qui ?

j'ai eu plein de cadeaux, et surtout des puzzles, en bois, en carton, des plus ou moins faciles, mais qui parlent tous d'animaux...

et aussi un truc spécial pirate qui va trop faire râler Arthur...

merci pour vos messages du bout du monde, je suis comblé...

plein de bisous et à bientôt vous tous !

Basilou

Agnès et compagnie a dit…

J'avais mis un message pour Basile heir il a disparu....

bon anniversaire petit Basilou...

des bisosu

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Basile.
On a 3 jours de retard mais maintenant, on peut t'envoyer des bisous non contagieux (varicelle).
A bientôt j'espère.
Encore des bisous.

Mattéo & sa maman.