10 août 2010

L'amour chamboul'tout

Salut, c'est Isamelle en direct du jardin d'Oo et Cacla.
Je suis là pour vous parler d'un truc de fou, je vous jure, c'est plus possible ces histoires, faut que ça cesse !Pendant que je suis sérieux avec le pot (mon cousin fait ça en dilettante mais il est quand même applaudi), donc pendant ce temps là, Basile (mon cousin toujours) fait les yeux doux à ma sœurette...
Faut dire qu'elle est jolie, et gentille et en mode automatique sourire every time... Mais quand même, si lui c'est mon cousin, ben elle c'est sa cousine, ça se fait pas des histoires comme ça !

Comme il est vraiment accroché, avec tonton Chabada et Cacla on fait des activités, histoire de lui faire penser à autre chose...

Basile, tu veux jouer ?
ça va nous plaire, faut tout casser...D'abord faut empiler...
Se disputer...
Et puis lancer, jeter... tout faire tomber...
ça marche un moment et puis après...
Basile est tout chamboulé...
Ben oui ça fait 5 minutes qu'il n'a pas vu sa chérie chouchou...
Allez un bisou !!!
Tu l'as bien mérité Basilou...Bonne journée, nous on va à la mer !!!
Tcho !

2 commentaires:

jeje a dit…

Je vois qu'on ne s'ennuie pas par chez vous!
vous avez ressorti l'arbalette?

Anonyme a dit…

Pas encore, mais on a une super bouée-bateau. Basile est dedans, Isma nage derrière en le poussant et vice-versa. Et Eléa aussi peut aller dedans. C'est super la plage !