9 août 2010

On prend l'apéro ?

du sirop à la myrtille barbapapa avant la casserole de la mer...
miam miam !
encore !
on mange bien, on joue bien, on fou bien (et pas on fout rien), Jéjé tu peux aller travailler tranquille, ici tout va bien...
Eléa est sage comme une image... Les deux zigottos font tout pareil : n'importe quoi tout le temps ensemble... même le dodo, no soucy !!!

ah, au fait, on a besoin de bras pour faire des escallettes...

bisous les mécos !

3 commentaires:

Dans la grisaille... a dit…

Merci pour les photos!
Encore!!!
(on dirait un message de Clacla...)

J'attends mon doggy bag a dit…

C'est nouveau la table marocaine et les petits fauteuils en osier?
C'est super pour prendre l'apero...
Je veux de la bière moi!
Je vous embrasse! Profitez bien!

Anonyme a dit…

ouais c'est nouveau, Olive a craqué pour les petits...
y'a plus de bière !!!
ce midi pâtes fraîches aux tomates du jardin, on va se régaler !!!
bisous
éléa qui fait de la gym