10 août 2010

On est en Chine !

Si je suis amoureux d'Eléa, Isamelle lui est amoureux de Cacla...
Alors vous voyez tous les deux on s'est dit c'est fini, trop compliqué, ON EN A MARRE, on se barre en Chine.
On est partis tous les deux pendant la sieste avec le camion d'Elise (comme dit Isamelle, en vrai c'est de ma voiture dont il parle).
ça tombait bien, au repas de midi Eve m'a demandé si j'avais déjà pris l'avion, ben non, alors voilà, c'est fait on va manger du riz en Asie...
Ben ouais, on va pas non plus faire tout le trajet en camion, rien que Paris-le-Cantal j'ai vomis 3 fois alors vous imaginez jusqu'à Pékin...
Ne vous inquiétez pas pour nous, on connait du monde là-bas, pour commencer une certaine Ava, ça nous fera peut-être passer le goût de nos amours incestueuses...

***
Un peu plus tôt...
Ben oui il fait plus tôt en Chine, vous le savez bien !
On est bien arrivés, tout va pour le mieux, voici nos premières photos...
Amusez vous bien à la mer, nous ce soir on va dormir dans un temple...Bisous !

Les diablotins

5 commentaires:

jeje a dit…

J'ai rien compris à votre histoire de chinois en short..
C'est à cause du T-shirt de Basile?

lil a dit…

yes c'est ça jéjé...
et puis des premières photos dans le kiosque, on dirait un peu une pagode vue de dessous non ???
bon sans rire, tu veux des photos de ta fille qui nage ???

jej a dit…

oui oui je veux voir ma petite championne !!!
j'ai fais un street view sur google en fait vous etiez sur la place de Mèze!! On ne peut rien me cacher!!

élisou a dit…

ah bah si tu l'as déjà vue alors... pas la peine que je te montre les photos...
sea view tu veux dire d'ailleurs; OK, alors si c'est vrai : de quelle couleur est le maillot de bain de Basilou ???

je a dit…

j'attends moi!!