15 mai 2011

Destockage massif de couches

Coucou !
Vous avez vu le titre ?
VOUS AVEZ VU MES FESSES ?

Eh oui, je suis sûr que certain(e)s auront du mal à y croire, mais...

FINIES LES COUCHES !!!
(et ne croyez pas que je sois propre, je l'étais déjà avant, ben oui je me lave quoi !)

Le jour, la nuit, caca et pipi...

Un déclic le 1er mai... depuis, AUCUN pipi dans le pantalon ou par terre, un ou deux accident de caca, mais des couches toujours sèches à la sieste et au matin...
Un ou deux réveils la nuit malgré la couche "JE VEUX FAIRE PIPI DANS LE POT !"
Je peux vous dire que mes parents sont venus m'aider sans râler...
Alors on a vite abandonné la couche pendant la sieste et la nuit aussi !

Depuis, j'énumère les couleurs de pots :
"Chez Papé et Mamé le pot il est rose, chez nous il est vert et à la crèche il est bleu !"

Et vous savez ce que je préfère : chez Papé et Mamé, j'ai fait pipi dans l'herbe (dans le pot quand même) et Mamé m'a essuyé le zizi avec une feuille, j'ai adoré ! (et j'adore aussi le raconter !)

Je fais plein de pipis différents, des pipis de farfadet, des pipis de concombre...

Mes parents sont fiers, "Notre enfant n'a pas de problème de sphincter !"
B.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as bien de la chance. Nous on a du mal avec le caca. ça fait a u moins 5 mois que je nettoie les culottes de mon fils... Pour le pipi c'est mieux mais bon pas encore ça! Et l'école qui arrive en septembre, j'espère qu'il aura le déclic avant!
En tout cas, bravo Basile!

vz a dit…

Le commentaire, c'était de moi... Eve D. :)
Sorry, j'ai du mal avec la publication des commentaires sur ton blog

Le pirate a dit…

Et qui c'est qui ramène le vélo à la maison?

Bon sinon c'est cool tout ça et plus écologique aussi...

Anonyme a dit…

Trop fort Basile, tu veux une culotte tête de mort pour fêter ça?
Bisous les mecs.

Anonyme a dit…

Congratulations ! J'ai hate de revoir le petit bout de chou avec sa nouvelle silhouette ;-)
Bisous sudaf
La peste

Lots destockage Suisse a dit…

Je trouve que vous avez bien choisi le sujet et la rédaction est bien traité, tel article va sans doute plaire à tout le monde car c'est intéressant et instructif, j'attends de vous plus d'article de ce niveau, bon courage !!

destockeur a dit…

Un bon choix du sujet et les expressions sont bien developpées, un article amusant et hyper intéressant !! j'aime bien ce style d'écriture et je vous encourage pour le reste..