23 mai 2011

Réveil en douceur

Pour notre petit-grand Basilou, les réveils de la sieste se font encore souvent tout en douceur...
Cela ne l'empêche pas de faire le pitre un peu aussi...
Pour sa maman aussi, la sieste le week-end c'est sacré... et le réveil aussi...
Dimanche on a fait la brocante à Bru-bru, devinez ce qu'on a trouvé... ???

Bonne semaine !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

un pot a l effigie de samsam?
des culottes?
des bisous les mecs.

Anonyme a dit…

what ???

Anonyme a dit…

ah, ça y est, je viens de capter...
c'étaient des réponses à la question...

non non, c'est pas ça qu'on a trouvé à la brocante...

petit indice, c'est un jouet, d'une marque (célèbre) que Basile aime beaucoup en ce moment...

Anonyme a dit…

ben vi, c etaient des reponses (mais fausses) a tes question, mais je n avais pas compris que c etait toii anonyme;)
Pour le coup, ca ne m aide pas trop, y a des squelettes-jouets d une marque celebre??
c est un jouet ou un jeu?
ta marque celebre, elle est plutot plastoc' ou bois??
(ce dimanche,a la brocante, nous avons trouve une poussette pour poupee, les mectons font des courses terribles ds l appart avec ce bolide!

Basilou a dit…

c'est du plastoc only...

on peut inventer plein d'histoires avec...

mais les bonshommes y s'ont pas de nez !!!

Anonyme a dit…

du fisher price comme qd on etait petit, tu te souviens Agnes avait une ecole avec une cloche?
je sais pas si les playmo ils ont des nez, je vais voir. c est ce qu on cherchait des playmo mais on n a pas trouve, une prochaine fois peut etre.
bon, je vais voir les playmo des gars

Anonyme a dit…

oui ce sont des playmos (le camping car même !)

les fisher price c'est pour les bébés non ?

bisous !
B.

Le pirate a dit…

Ben ouais je pense que c'est des playmo!

Un bateau pirate ?

Nous on avait trouvé ça à un vide grenier pour Arthur avant de venir à Mayotte et en ce moment ça a un franc succès avec Oscar!!

Les pirates sont aussi des chevaliers, des bonshommes duplo et ont des chevaux, des voitures ou des vaches pour montures. Le bateau côtoie les châteaux de chevaliers, la barque des playmos plongeurs...

Quelle cacophonie! En plus ils parlent souvent avec des mots de shimaoré..

Bon jeu Basilou le pirate!

Le pirate a dit…

Oh ben ça alors je me suis fait squeezer ma place de réponse!

Internet trop bas débit of course!!

Anonyme a dit…

la classe le camping car. Tu nous montres Basilou?
yep t as raison, c est qd meme pour les bebes les fisher price.

Le pirate a dit…

Hé, bonne fête Anonyme!
Bisous des makis

Le pirate a dit…

Désolée pour le squatt de commentaires ;-)

Dis tu peux y mettre des dinos et des requins dans ton camping car?
Il a des panneaux solaires sur son toit?

Anonyme a dit…

demain ma mère ne travaille pas, on fera des photos du camping car de la brocante et du bateau pirate trouvé l'année dernière dans la maison du Cantal du frère de mon père !

merci pour tous ces messages même si j'ai doublé le pirate !

et bonne nuit !

basilou

Anonyme a dit…

Merci le pirate, merci beaucoup.

siouper les photos de tout ca. on verra des dinosaures aussi?

A demains alors les mecs.