26 mai 2011

le bonjour du chat !

Une photo pas de playmobil pour bien commencer la journée : voilà mon chat !
Toujours le même, celui qui a disparu dans la nature méditerranéenne l'été dernier - d'ailleurs ma mère cette ouf a cru le voir cette semaine dans notre rue - n'importe quoi !

Aujourd'hui on va aussi refaire des glaces à la menth', parce que c'est trop bon !
Mais d'abord faut qu'on aille racheter du sirop de menth' parce qu'on en n'a plus...
Après les courses, si y'a un petit rayon de soleil on pensera aux photos des playmobil !

Bisous
Basilou

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Basilou, t es super fortiche, bravo bravo.
tu veux mon adresse? si jamais tu ne sais pas trop quoi en faire de ton chat, tu vois?
et les glaces, t en fais a la grenadine (fifo diiiiiiiii comme dirait Aubin), mes mectons y preferent et c est fastoche a faire?
et des bisous.
Ciao ciao

Anonyme a dit…

oui c'est super facile à faire, tu mets de l'eau, du sirop (de menth' hein, l'autre jour ma mère m'a proposé de mettre du sirop de grenadine, j'ai dit non), tu mets au congèl et c'est délicieux (comme le pain).

aujourd'hui au magasin ils avaient plus que du sirop vert de menthe (nous on prend du transparent), alors on a pris du sirop de fraise... j'adore (les fraises).

d'ailleurs c'est ce que j'ai demandé ce soir au bistrot : un jus de fraise !

dis donc Aubin, je veux bien croire ta mère, mais quand même, faut comprendre que fifo diiiiiii ça veut dire sirop de grenadine...
(moi je dis grenadou...)

buena notche
B.

Anonyme a dit…

ok, on va tester. Je vais dire a ma mere en short d acheter de ces trucs pour faire des glaces.
T'sais Basilou, je prononce plutot bizarement mais y a un truc que je prononce super bien c est la priere, ouais ouais, je te jure, je mets la tete en bas et je dis 'allaoukba'
tu voudras que je te montre?
y avais du sirop de fraise au bistrot?
Bisous
Abinwood