21 août 2011

Le retour du pirate des playmobils...

Donc Chypre, c'était super, mais je suis bien content de revenir à Chypre (???)
Tous mes playmobils m'attendaient sagement dans ma chambre, ils n'ont pas bougé d'un pouce pendant mon absence ! Ouf !

Bon, maintenant je vais faire un tour sur le marché parce qu'il n'y a plus rien à manger dans la maison, pas sûr que je trouve d'aussi bonnes tomates et d'aussi bons concombres qu'à Chypre...
D'ailleurs, vous les connaissez vous les concombres chypriotes ? Ils sont minus, juste un peu plus grands que des cornichons molossol, on peut les croquer comme une pomme, avec la peau, un délice !!!

à plus tard,

Basile

2 commentaires:

Nat a dit…

Welcome back! So you've been speaking English during three weeks? Besos de barcelona, la ciudad de la chafugo!

Elise a dit…

yes of course ! thank you bye bye !