11 juin 2009

je suis un artiste

Ben quoi ?
Ça marche pas comme excuse ?
Je m'applique pourtant, comme Martinos de Singapouros... Au fait j'ai trouvé : ton frère tu devrais l'appeler Aubin des Oies (sans la liaison bien sûr)... Pas mal non ?

Qui m'appelle ?
Comment ?
Vous avez un problème ?

Basilou l'artistou

5 commentaires:

claranonyme a dit…

on a un grand couloir à peindre, on t'attend avec impatience..

la confiotte a dit…

T'as raison Basile il était moche le gros radiateur...

claranonyme a dit…

c'est le chat qui t'a dessiné une barbe sur les joues ?

Esperluette a dit…

J adoooooore, tu viens a la maison quand tu veux Basilou...
ou alors, on se debrouille pour faire ca en aout chez claranonyme pas du tout anonyme avant l apero au tielles??

Elise a dit…

justement, nicolas et moi allons avoir un mois de juillet très chargé, j'ai donc pris un billet d'avion pour Basile, destination Singapouros ! Il arrive le 1er juillet ! (je vais t'envoyer un mail avec tous les renseignements sur son arrivée, ses habitudes, et tout et tout...) je suis sûre qu'Aubin et Martin vont beaucoup lui plaire !
Bisous, à bientôt,