24 octobre 2008

Personne dans le coin...

C'est bon, elle a les yeux ailleurs... hop hop hop...
Yes ! Je viens vous faire un petit coucou !
Vous avez vu les chaussures de ma mère ? Elle est folle, dans le métro on ne voit qu'elles ! Elles sont vraiment fluo ! Quand même des fois elle me fait un peu honte...
Juste pour vous prévenir, ce matin elle a fait des photos un peu olé olé et elle veut écrire un message du style "vous voulez voir mes fesses ?"
Bon.
Pas la peine de rêver, c'est pas mes fesses qu'elle a photographiées... ni les siennes d'ailleurs !!!
Juste pour vous prévenir...
Salut !
Basile le CROCRODILE

6 commentaires:

Nat a dit…

super Le Mioche, vole lui son ordi ! Tu sais le vert c'est un peu comme une maladie, faut pas lui en vouloir, je la comprends, et puis c'est pratique pour les rendez-vous avec quelqu'un que tu n'as jamais vu : 'j'aurai sûrement quelque chose de vert sur moi' ;-)
Enjoy your week end little monster, and tell your cousin he'd better write something on his mother's blog for his rotten birthday !

Elise a dit…

rotten is "pourri" in french ?

Nat a dit…

yes my dear. Rotten, decomposed, stinky, putrescent...

Anonyme a dit…

Je n'ai rien compris à cette histoire de fesses !
Top la discrétion Basilou.
d'accord pour la photo, ça va venir. Pourries vous mêmes !

claranonyme a dit…

je dois dire que les 2 photos du Mioche, comment on dit "Mioche" in English, natoo ? sont vraiment très drôles, effectivement c'est bien le w qu'il tapait le petit monstre, il sait même mettre la majuscule, pas si paresseux que ça le petit monstre. élise on attend ton prochain post avec impatience !

Le pirate a dit…

Des fesses???Voyons voir....
Ta mère en short?