23 octobre 2008

vertélise du mercredi

Aujourd'hui c'est mercredi, c'est parti pour la photo de groupe !
Des petits légumes ni bio ni transgéniques dans une chaussure vertélise (mais à qui est-elle ?)

C'est encore la grève, on va faire une carte d'identité pour Basilou (et avant, des photos réglos - le serre-tête vert fluo que j'avais sur ma dernière carte d'identité (j'avais 8 ans dessus et j'ai passé mon bac avec !) aujourd'hui avec leurs nouvelles normes m'aurait été refusé...) Les modes changent...

Alors là elle rêve ! Elle croit que personne va se rendre compte qu'elle a rendu sa copie avec un jour de retard !!! En plus c'était du vert ! Aucune excuse ! Et elle croit aussi qu'elle va pouvoir écrire Basilou sur ma carte d'identité !!! La pauvre ! Eh les copains des photos des mercredis : j'ai une idée pour un futur thème : TA MÈRE EN SHORT ! ça peut-être pas mal non ?

Le thème de la semaine prochaine : les vacances... bof bof, on bosse nous !!! (comment ça j'ai pas le droit de râler parce que je suis déjà en week-end ? Ben oui demain je bosse pas non plus... coolos). Vous aurez peut-être un bout d'éolienne de Paris ??!!??

Je sais pas ce qu'elle va encore fabriquer elle mercredi prochain, mais pourquoi c'est toujours avec les enfants de son boulot qu'elle fait des trucs !!!

Allez tcho ! Bonne journée !

Basilise

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est noyel à Brunoy ? le pied !ah non c'est plus le pied, c'est vrai, c'est vert.
J'ai enfin compris la phrase sous la chaussure, il m'a fallu pour ça avaler un millet poireau trop bon et j'ai compris qu'avant de faire faire(non ?) la carte d'identité, vous alliez faire des photos réglos, bon si tu voulais que mes neurones travaillent, c'est réussi. Je vais chercher mes chaussures et les mettre près de la cheminée,je ne parle pas du feu dans la cheminée, pas si vache quand même...clara

Le pirate a dit…

Eh père Noël je veux les mêmes chaussures avec la grenouille! Promis je serai gentille...
Et pour "ta mère en short" je m'inscris en faux ( ben quoi il commence à faire froid par ici!)

Elise a dit…

Marion t'as pas de photo de ta mère en short ? moi oui ! hi hi hi !

Elise a dit…

ww WW