13 octobre 2008

Basilou, le retour

Petit message super rapidos pour vous montrer ma langue, mes dents mes essais de 4 pattes, le parquet tout et tout.Et aussi pour vous dire que tout va bien, même si mon père m'abandonne tous les jours à la crèche je suis chouchouté là-bas (je suis le plus petit). Et à la maison ça va aussi, on rigole bien !

Allez, et pour finir un petit poème :
Elles sont là toutes les 4
Toutes pointues et blanches
Toutes brillantes et grinçantes
Avec leur copine coquine :
Ma crotte de nez !!!

Pas mal non ? Bonne nuit, Basile (le chat comme en Russie).

6 commentaires:

claranonyme a dit…

effectivement elles sont belles mon petit poète ! je vais m'endormir en souriant..

Hélène-mtp a dit…

trop belles ces ratounes!!!!
amuses toi bien à la crèche, profites bien des copains!!!
bises

Manda*Michelle a dit…

I don't know you and I don't speak french, but that baby is too cute!!! :-)

Anonyme a dit…

T'as compris ?
euh, le poème est de Basile, toi ou qui donc ?

Le pirate a dit…

Tiens je me permets de laisser un petit comm' par ici: super sympa ton blog Basile! Je reviendrai te voir..Moi je n'ai que 2 dents mais je t'accompagne pour les crottes de nez!
A bientôt,
Oscar
PS: Ma mère te fait dire qu'elle te trouve vraiment craquant sur ces dernières photos. Elle trouve aussi que sur celle où tu es sur le parquet tu ressembles beaucoup à ta maman (quelques rondeurs en plus tout de même)

Agnès et compagnie a dit…

Salut le cousin...

elles sont trop belles tes dents,
moi je n'en ai toujours pas...
par contre ma soeur, elle les tombe...
pour ce qui est des crottes de nez, je peux aussi participer...

bisou Basilou
Paulinette