21 mars 2009

Du nouveau par chez nous...

Bonjour à tous,

j'ai l'immense joie de vous annoncer la naissance de ma petite sœur Kakadoa.
Là c'est moi encore, j'essaie de faire des bisous à ma petite sœur...

Une petite idée qui s'est plantée dans la tête de mon papa en plein milieu d'une nuit (véridique d'après ma mère, et vous le savez, elle a pas l'habitude de raconter des histoires. Donc en plein milieu d'une nuit (3 heures du mat c'est bien le milieu de la nuit non ?) mon père se lève (tout seul, j'ai même pas eu besoin de le réveiller en criant pour une fois), tournicote dans la maison et revient se coucher un peu plus tard. Tout ça réveille ma mère : "Mais qu'est ce que tu fous?" "J'ai eu une idée géniale" "Mmmm, tu sais quelle heure il est?" (ma mère est un peu blasée quand mon père lui dit ce genre de chose, parce que des idées il en a à peu près 40 par jour...)

Le lendemain ils en reparlent... "Alors, c'était quoi ton idée à la noix qui m'a réveillée cette nuit ?" "Je vais faire un blog." "Ouais..." (style ouais, c'est ça j'y crois vachement... t'as écrit combien de messages sur le blogabasile depuis sa création ?)

En tout cas, quoiqu'en dise ma mère, l'idée a suivi son petit chemin et depuis 2 jours ma petite sœur est là !!!
Qu'elle est belle ! Vous pouvez allez la voir, je ne vous en voudrai pas...
Je ne fais pas la tête, je suis juste super concentré...

C'est bien d'avoir une petite-sœur parce du coup mes parents sont un peu moins sur mon dos... Quoique...

Petite séance photo du samedi matin...

Bon allez les mecs, il fait super beau, je vais essayer de motiver ma mère pour aller jouer dehors... (elle fait grève dans son lit depuis jeudi, ça me saoule ! OK elle a la crève, mais quand même, faut pas exagérer, c'est le printemps !!!)

A bientôt et vive Kakadoa !

Basilou

5 commentaires:

Agnès et compagnie a dit…

Bienvenue à la petite soeur...

Le pirate a dit…

Chouette nouveau blog!

Heu Basile y a ta mamie qui fait des siennes chez laconfiotte...

A l'article "la bougie" elle écrit plein de trucs holé, holé sur les tortues et après elle signe Basilou!

ouh! La cafteuse!

Anonyme a dit…

Marion, c'est pas ma mamie qui écrit, elle est à Montpellier, au cinoche peut-être, elle y va souvent le samedi soir ou bien au restau thaï, parce que la nourriture thaï, c'est très bon.
C'est olé olé peut-être mais c'est la vérité vraie, je recopie juste un livre.
Bon pour cette fois, je te pardonne.
Basilou, le bon.

Elise a dit…

J'ai vu la confiotte... j'essaye de rester calme, mais c'est pas facile...

Elise a dit…

le message précédent était du vrai Basile.
Signé Basile.