28 mars 2009

Mon nouveau petit coin

Comme vous avez pu le constater, je sais maintenant monter les escaliers. Du coup j'ai découvert un nouvel endroit pas trop mal... Vous allez voir...

Il faut tout d'abord monter quelques marches...
On arrive alors au demi-étage...
Voilà ! On est devant la fenêtre ! Comme on est le matin, y'a plein de soleil qui entre. C'est sûr, ça réchauffe, mais dans les yeux ça pique ! Il est pas mal ce nouveau coin, parce que je peux même m'asseoir ! Regardez !

Et voilà ! Là je suis bien installé pour les percus en terre cuite, et aussi...

J'ai une vue imprenable sur la rue et les gens qui passent... Je vais en avoir des trucs à vous raconter !

Voilà mon nouveau petit coin, il est bien non ? Y'a même une réserve de confiture au cas où j'aurais un peu faim... Le seul problème, c'est comme c'est un peu dangereux (c'est pas moi qui l'ai dit), y'a toujours un de mes parents qui traîne dans le coin, au cas où je me casse la gueule. Bonjour la confiance !

Je vois pas du tout pourquoi ils disent que c'est dangereux. C'est joli non ?

Bon allez, je vais jouer, à bientôt pour la suite !

Bisous, Basilou

2 commentaires:

Le pirate a dit…

C'est un petit coin drôlement sympa dis donc Basile!Quel bon choix!

Et t'as essayé de lancer les pots de confiture dans l'escalier pour voir ce que ça faisait???Le genre d'expérience qui plaît beaucoup à Oscar...

Bon je ne sais plus trop où poster de messages tant y 'en a eu d'un coup! Que de belles photos du petit loulou...La pluie ça inspire!

Moi je me régale en tout cas quand je passe par là!

A bientôt..

claranonyme a dit…

et le tricycle dans l'escalier, t'as essayé ?