3 novembre 2009

bébé !

Hier matin quand on s'est réveillés, le père Nouel était passé dans la nuit !

Mais non, c'est même pas vrai ! Bien sûr les décorations de Nouel commencent à pomper l'électricité dès fin octobre, mais c'est tout !

Bon, je recommence mon message :
Hier matin, quand on s'est réveillés, il avait plu dans la nuit !

Mince alors, nous qui étions venus uniquement pour le soleil ! (et aussi pour mettre à jour mon blog, parce qu'avec ma mère et ses histoires barbantes d'ordi on s'en sortait pas !)

Je vous le dis, on a failli repartir !

Heureusement, une heure plus tard, le soleil est revenu !

Alors on est allés se promener tous les 3 au bord de l'étang...
Tous les 3 : ma mère, moi-même et... mon bébé !
En vrai c'est pas le mien, c'est celui de Natacha, mais je l'ai adopté (en vrai aussi j'en ai adopté un deuxième, plus petit, avec des cheveux et habillé). Je leur dis "dodo", leur fais des câlins, leur donne un peu de mon biberon, leur mets les doigts dans les yeux...

Le problème, pendant notre balade, c'est que le copain du soleil - le vent - a rappliqué... Et pas pour de semblant ! On s'est presque envolés !

On a vu des herbes qui faisaient la boule et qui roulaient sur elles-même pour aller se baigner, un pépé qui ramassait des épis de plantago, des mouettes... Tout ça c'était très beau, par contre ça sentait pas très bon au bord de l'eau (je dirais même que ça puait beaucoup...)

On a aussi vu un bâteau échoué...
Je vous ai bien dit qu'il y avait beaucoup beaucoup de vent !

Allez, je vous laisse, ce matin j'ai un reportage à faire !

Petit message pour Natou : merci d'avoir laissé tes bébés chez Clara, au moins je peux les câliner (contrairement aux doudous, ça je suis pas fan), et puis ma maman a trouvé une idée de cadeau pour Nouel... Promis je vais pas les embarquer, je te les laisse...

Bisous
Basile & les Bébés

Aucun commentaire: