22 novembre 2009

du boulot...

De ce côté...
Et de ce côté :
Y'en a plein à ramasser !
C'est l'automne, notre maison perd ses cheveux...Venez nous aider !!!
Bisous, Basilou

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous aussi nous avons plein de cheveux dans notre jardin, heureusement Natou vient nous aider demain. C'est du boulot agréable celui là !
Bisous et bon début de semaine à vous !

clara a dit…

dis donc ils sont beaux les escargots que tu as ramassés ce week end ! toujours fan ?
bonne journée

la confiotte a dit…

Superbes vraiment, il y a même un poulpescargot, la classe...

Je veux bien de l'aide pour faire un truc comme ça en en tête de mon blog!

Anonyme a dit…

J'ai oublié de dire à Basile :
A la garderie Ismaël a un petit symbole pour reconnaître le porte-manteau où il doit mettre ses affaires. Et (ce n'est pas nous qui avons choisi) devinez ce que c'est ?
Un escargot !
Vrai de vrai !
Il y va demain. On regardera l'escargot en pensant à Basilou !

Nat a dit…

y a eu erreur j'ai pas ramassé des cheveux, j'en ai planté... mais c'était encore plus agréable ! Merci pour cette journée de pause, et pour le cake ! (mes colocs l'ont tellement aimé qu'il en restait tout juste pour le petit dej ce matin ;-)
Trop beaux les escargots, mais ça serait pas tiré d'un certain livre que j'ai dû lire 50 fois au mioche la dernière fois ??
Et courage pour le boulot à droite et à gauche, je viens de plonger dedans aussi et c'est pas marrant...