4 novembre 2009

Cagots !

C'est ma passion du moment, je crois que vous le savez déjà...
Chez moi je vais en ramasser, je les mets dans une boite et leur donne de la salade. Au début j'avais très peur d'eux quand ils sortaient leurs cornes... Maintenant ça va beaucoup mieux ! Au fait papa si tu passes par là, t'as sorti ceux que j'avais laissés avant mon départ ???

Comme je suis obnubilé par ces bestioles, j'en vois partout !

Ici en plus y'a de quoi faire, y'en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs !

Quelquefois je leur fais des câlins, mais je suis pas bête, je choisis pas n'importe lesquels !

Petit câlin à un cagot-caillou...

Allez, je vais jouer avec mon grand cousin Théo.

Bisous baveux !
Basilou

6 commentaires:

clara a dit…

j'aime bien ce post ci doux, j'aime bien les jolies photos,
merci basilou.

reclara a dit…

je sais pas pourquoi j'ai écrit ci je voulais écrire tout, tout doux...

Anonyme a dit…

ce post-ci doux ça marche aussi...

Anonyme a dit…

Je crois que tu es allé chercher un peu partout dans le jardin et dans la maison. Les escargots colorés sont un souvenir d'un de mes voyages sur mars !
Et tu regarderas bien la prochaine fois Ismaël a un escargot dans les cheveux !
A bientôt

laconfiotte a dit…

Moi c'est le cagot réglisse que je préfère....Mmmmm, j'en veux!

Quand est ce que tu viens Basile? Les cagots du jardin ont une carapace énorme!!!

Anonyme a dit…

pas de cagot-réglisse ???
ouh la la, ça craint, je sais pas si on vient...