29 août 2008

Le nouveau Basile (épisode 2)

Un petit lapin qui tient assis !


Ça c'était mon deuxièmement pour la frime, en fait je commence à me tenir assis, mais sous surveillance encore...

Le nouveau Basile (épisode 1)

Je vous l'avais dit que j'avais changé, vous allez voir :
Premièrement, je ne suis plus un petit garçon mais un petit lapin !

Les vacances ça vous change un homme !


Et oui...


Ouais, bon c'était rigolo.
Ne croyez pas que je fasse mon coming out, c'est juste que faut toujours que j'en fasse des tonnes pour amuser la galerie - très souvent aidé par ma mamie Clara (qui est aussi la mamie d'Ismaël).

Quoiqu'il en soit, (vous avez vu, je m'améliore en vocabulaire, ça doit être l'influence de mon tonton Jérôme) ; donc, quoiqu'il en soit, les vacances ça vous change un homme, là c'est sûr, vous allez voir ce que vous allez voir, je suis sûr que vous allez pas toujours me reconnaître !!!

28 août 2008

pour les impatient(E)s...

Une petite photo de la star dans le bateau de ses grands oncles et tante Filippi. Quelle bonne idée Zoé, les petits (et les plus grands aussi) se sont bien amusés !
Bientôt plus de nouvelles...
Bisous à tous, Elise.

9 août 2008

Basilou en vacances (1)

Je suis à la bourre et même à la super bourre.

On est en vacances depuis 5 jours et j'ai encore rien écrit.

Vous m'avez vu avec mon père ? Vous avez deviné où on est ?
Pas en Amazonie, ni dans le Caucase*, mais chez les parents de mon papa dans le Cantal ! C'est pour ça que j'ai rien écrit encore, on était dans un coin complètement perdu avec pas d'internet.

*cette plante c'est une Berce du Caucase.

Bon alors, j'ai fait plein de choses là-bas :

D'abord j'ai pris mes premières photos, ça donne ça :
Je suis pas encore super fort, mais peut-être que ma Natata voudra bien me donner quelques cours pour que je m'améliore...

Sinon je commence à tenir mon biberon tout seul (en fait ça fait un moment que j'y arrivais, mais mes parents ont remplacé mes biberons en plastoc par des en verre, et c'est plus lourd pour moi - ils me rajoutent toujours des complications eux !)
Ah ouais aussi, j'ai bien rigolé allongé dans les feuilles mortes, j'en ai même mangé un peu...
Oui, parce qu'en ce moment je mange tout ce qui passe à portée de ma bouche. Je suis pas mort de faim (quoique, à certains moments oui), mais c'est plus fort que moi, il faut que je goûte ABSOLUMENT TOUT !

Maintenant on est revenus à la civilisation et on a réussi à choper l'internet, j'ai encore plein de trucs à vous raconter, mais d'abord je vais faire un petit plouf car il fait vraiment trop chaud !

2 août 2008

vive la récup et les jouets en plastoc

Salut, c'est encore moi, Basilou.

Ma mère est en vacances, du coup elle prépare plein de sacs pour partir à l'aventure. Mon père, lui aussi en vacances est allé jouer de la musique. Et moi j'ai piqué l'ordi. Je me suis installé dans ma chambre sur mon tapis avec mes 2 nouveaux jouets en plastoc.

Ma mère elle aime pas les jouets en plastoc. Moi je les trouve bons... La semaine dernière, ma mère en sueur est rentrée du boulot super excitée : elle avait trouvé un garage énorme pour moi ! Presque pas cassé en plus. Réparé en 10 minutes, lavé en 5 et voilà le travail ! (mais il était toujours en plastoc).
Elle ne me l'a montré qu'aujourd'hui... J'adore ! Les engrenages, le treuil...Et aussi la voiture de pompiers trouvée il y a quelques années sur une plage de Rosas... Adoptée immédiatement ! Elle est trop bonne... un petit goût de sel et de vacances...
Je me sers du garage pour faire un peu d'exercice, parce que certaines personnes s'inquiètent de mon poids... Ne vous en faites pas, j'ai décidé de ne plus me peser...

1 août 2008

Concours de grimaces

C'est ma mère. C'est elle qui m'apprend à faire ça.

Et on n'a pas fini... parce que ce soir c'est les vacances !!! 4 semaines avec elle dont 3 de vadrouille ! Ah ! ça va faire du bien ! Ouais je vais un peu regretter mes journées tranquillos avec mon papa c'est sûr...

Pour le programme des vacances, c'est encore un peu flou pour tout le monde... Remarque c'est pas mal aussi...

En tout cas on va voir la rivière c'est sûr, la mer c'est sûr, les montagnes c'est sûr, les tomatesetauberginestropbonnesd'O&C, les copains c'est sûr, la familli c'est sûr... et encore plein d'autres choses !!!