1 août 2008

Concours de grimaces

C'est ma mère. C'est elle qui m'apprend à faire ça.

Et on n'a pas fini... parce que ce soir c'est les vacances !!! 4 semaines avec elle dont 3 de vadrouille ! Ah ! ça va faire du bien ! Ouais je vais un peu regretter mes journées tranquillos avec mon papa c'est sûr...

Pour le programme des vacances, c'est encore un peu flou pour tout le monde... Remarque c'est pas mal aussi...

En tout cas on va voir la rivière c'est sûr, la mer c'est sûr, les montagnes c'est sûr, les tomatesetauberginestropbonnesd'O&C, les copains c'est sûr, la familli c'est sûr... et encore plein d'autres choses !!!

3 commentaires:

Nat a dit…

ah mince c'est dommage que je ne sois pas là quand tu descends dans le sud Le Mioche, parce qu'il paraît que je savais faire des trucs avec mon visage super énervantes, style lever les sourcils tout le temps très haut. La prochaine fois que je te vois je t'apprends ça, promis. Et aussi des débuts d'anglais, style "my mother in shorts" et autres trucs utiles. profite bien des vacances pour faire un peu de sport !!

Anonyme a dit…

Je parie qu'il avait fait un si gros prout que ça le dérangeait même lui !
je vous rappelle qu'il mériterait ce petit bonhomme d'habiter rue de la paix !

claranonyme a dit…

pas mal cette contrepéterie ! dommage qu'on ne joue plus au monopoly, mais basile avait un problème ponctuel, je suis sûre que tout va bien maintenant de ce côté là... c'était peut-être le chat...
zoé nous a donné une super idée, remplir le sportiak de rosas de flotte pour faire une piscine pour les bébéstropbeaux, et voilà Basile, tu peux venir nager dans le sportiak.
Natoo sera rassurée..