2 août 2008

vive la récup et les jouets en plastoc

Salut, c'est encore moi, Basilou.

Ma mère est en vacances, du coup elle prépare plein de sacs pour partir à l'aventure. Mon père, lui aussi en vacances est allé jouer de la musique. Et moi j'ai piqué l'ordi. Je me suis installé dans ma chambre sur mon tapis avec mes 2 nouveaux jouets en plastoc.

Ma mère elle aime pas les jouets en plastoc. Moi je les trouve bons... La semaine dernière, ma mère en sueur est rentrée du boulot super excitée : elle avait trouvé un garage énorme pour moi ! Presque pas cassé en plus. Réparé en 10 minutes, lavé en 5 et voilà le travail ! (mais il était toujours en plastoc).
Elle ne me l'a montré qu'aujourd'hui... J'adore ! Les engrenages, le treuil...Et aussi la voiture de pompiers trouvée il y a quelques années sur une plage de Rosas... Adoptée immédiatement ! Elle est trop bonne... un petit goût de sel et de vacances...
Je me sers du garage pour faire un peu d'exercice, parce que certaines personnes s'inquiètent de mon poids... Ne vous en faites pas, j'ai décidé de ne plus me peser...

2 commentaires:

Delphine a dit…

Sympa le garage!
Dis donc t'en as de la chance.
Et pour ton poids, ne t'en fais pas trop, le pédiatre a dit qu'il n'y avait pas de pb et en plus t'as l'air bien actif et vraiment en pleine forme... Donc no soucis.
Profite bien de tes vacances et fais une bise à tes parents de ma part.

Anonyme a dit…

Salut basilou, C'est Martinou. Ma mere n est pas dans les parages, j en profite pour lui piquer son ordinateur et t ecrire un peu.
Dis, j'me demande, elle sont de la même famille ou un truc dans le genre?? parce que la mienne non plus, elle n aime pas le plastoque et ne jure que par les jouets en bois. Et tu sais quoi, mes pref de pref de jouets, ceux sont ceux qu on m a offert ou preté en plastoque. Ah ah, j'te raconte mçeme pas la tête de ma mere (surtout que j adore en plus ceux qui font un bruit pas possible).
Pour tes "pbm" de poids, t inquietes, j ai les même et a priori, c'est vrai on perd un peu en bougeant partout. bref, moi je suis plus completement enorme, juste un peu enorme.
mais bon, pas grave, mes parents y m aiment comme ca (les gens ds la rue aussi d ailleurs, avec mes joues, mes bouclettes, mes cheveux un peu blonds et mes yeux presque bleus, ils me tripotent tous et me dient "oooohhhhh! So cute"... ouais ouais, j'te jure, passe à la maison, ils ferontpareil avec toi, c est sur).
Bref, moi j'te trouve carrement chouette avec tous tes plis et tes belles joues.
Tiens ma mere réaparait, il parait qu il faut qu on aille dehors pour jouer -je crois qu elle veut m epuiser pour le vol de ce soir, 12 heures de vol, c est parait il tres long avec un petit mec comme moi sur les genoux-
Allez Basilou, j'te bisouille
a tres bientot pour de vrai
Martin