29 août 2008

Le nouveau Basile (épisode 2)

Un petit lapin qui tient assis !


Ça c'était mon deuxièmement pour la frime, en fait je commence à me tenir assis, mais sous surveillance encore...

3 commentaires:

Nat a dit…

lou t'aurais une photo du Mioche déguisé en molécule ? J'étais en train de m'embourber dans un texte de Deleuze, qui parle du devenir femme des hommes, du devenir animal des humains et du devenir moléculaire, je vais sur ton blog et je vois le Mioche en femme et en animal !!! Il est précoce en philo ce petit !!

claranonyme a dit…

et litö aussi est précoce, mais lui c'est une grenouille.

Anonyme a dit…

oui une grenouille ça fait animal et féminin en même temps!
Par contre Bsile avec ton nouveau costume il va falloir que tu fasses super gaffe quand ce sera l'ouverture de la chasse!