31 août 2008

Les vacances sont finies, on rigole plus !

Chouette petit pique-nique ce soir sur l'île pour profiter au maximum du dernier jour de vacances...
Basile a aimé le bruit des feuilles dans le vent, il faisait bon.

Il a fait un concours de grimaces avec lui même...

Puis s'est entraîné au lancer de doudou...
Allez, hop au lit, demain on se lève tôt, c'est reparti pour le boulot !
Bonne rentrée à vous aussi qui reprenez demain...
Bisous,
Elise

Moi j'aime bien aller au parc parce que là-bas
j'arrache de l'herbe et je me fais
des moustaches avec !
Bonne nuit !
Basilou

4 commentaires:

Nat a dit…

quelle tronche ce Mioche quand il fait des grimaces ! Par contre quand il est pensif, avec son petit haut vert en texture gant de toilette, il est vraiment mignon ! Bonne rentrée lou, bon courage !

claranonyme a dit…

quand j'ai vu les 2 photos, celle du haut, celle du bas, tellement belles, un peu comme des peintures de Vermeer, et puis le petit poème, j'ai cru avoir fait une erreur, être sur un autre blog, et puis j'ai vu les grimaces affreuses et le magnifique filet de bave, non, c'est bon, tout ça est bien élisesque, tout va bien.
Sur la photo du bas, en plus, on dirait que basilou tire sur un mégot..
en tout cas merci pour tout ce temps passé à nous mettre des photos et des petits mots. Bonne soirée.

Anonyme a dit…

coucou
je viens régulièrement voir ton blog et je me décide enfin à te laisser un message (je suis un peu flémarde, alors jusqu'à maintenant et bien je me contentais de lire)! C'est vraiment sympa de voir des photos de Basile! A défaut de l'avoir rencontré cet été et bien on le voit un peu grandir par les photos. Bonne rentrée pour demain! Bisous de Louise, Charlotte, Olivier et Moi aussi bien sûr!

Agnès et compagnie a dit…

Coucou

et oui c'est la reprise pour tout le monde d'ailleurs le blog n'avance plus....

bises à tous