10 septembre 2008

message commun



Nom : Thers
Prénoms : Basile Boris Le Mioche
Age : 6 mois aujourd'hui
Yeux : marron



Passions : manger, manger et manger

Activité principale : baver

Activités secondaires : faire des bisous baveux, attraper ses pieds, jouer dans son lit, mettre tout ce qu'il peut (et même ce qu'il ne peut pas) dans sa bouche, chanter, rigoler, râler..b n,n   m bvvvvvv . Basile on comprend pas tout ce que tu nous dis, va chercher un traducteur ! nn j k ÷ ah oui, OK : jouer avec Ismaël !



n vfff tttttttttttttt ma grand-mère en Sicile (en vacances) a des problèmes avec le clavier italien, ma Natata à Saint-Denis (pas en vacances du tout, elle termine son mémoire de fin d'études) a des problèmes avec le clavier espagnol de son pote, et moi ben j'ai des problèmes aussi parce que comme ma mère a prêté son ordi à ma Natata, on est obligés de squater celui de mon papa, du coup j'ai besoin d'un traducteur...

mqq fz ss Donc le SCOOP du SCOOP (je vous ai bien fait attendre, maintenant faut bien que je vous le dise, parce qu'à force ça va vraiment se voir sur les photos) : J'AI 2 DENTS ! (depuis presque 1 mois !)
Elles sont trop belles, je m'en sers pour mordre bien sûr, mais aussi pour faire des grimaces, de jolis sourires mais pas trop pour manger encore parce que mes parents me préparent que des purées et des compotes. Trop bonnes d'accord, mais bon... Un petit os à ronger de temps en temps, moi je dirais pas non !



am res lqds : r J'adore mes dents, il paraît que je vais en avoir d'autres, ça c'est trop coolos !



tgms dd Celle-là c'est pour Natata, parce qu'elle dit que je fais toujours la tronche sur mon blog...


Bon allez, ça suffit les bétises, je l'éloigne de cet ordi, il paraît que les petitous peuvent les endommager...

Après cette période d'essai de 6 mois, nous avons décidé, Nicolas et moi que nous allions garder ce petit garçon, il nous convient tout à fait. Même s'il n'est pas parfait (ce matin réveil à 5h20 - et je ne parlerai pas de la nuit d'avant...), même s'il bouge beaucoup (il paraît que les chiens ne font pas des chats), il nous fait craquer !

A bientôt pour d'autres nouvelles, bonne journée à tous !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux moisiversaire !
Je vais faire un gâteau pour toi et en faire de la purée. tu veux ?
Bisous

Elise a dit…

yes ! j'arrive !!!

claranonyme a dit…

plein de bisous des 2 siciliens ratatines par le soleil, en sicile le roi c est le soleil.
ce que tu as change - y a pas d accent, le clavier je m y suis fait merci natoo
a bientot

Nat a dit…

Basile Boris Le Mioche ! t'as oublié !

Elise a dit…

ah oui, c'est vrai, je corrige tout de suite !
Evetjéjé c'est à quelle heure votre truc ?

béa a dit…

BON anniv moisi ! C'est comme ça qu'on dit non!
Heureusement que je regarde ton blog parce que j'avais encore oublier le 10 du mois. Vivement Mars pour ne plus rater jamais tes Anniversaires plus moisis du tout.
Gros bisous, baveux aussi si tu veux, de Robin et de ses parents.