13 septembre 2008

Oh mon Doudou !

Qui je refais là ???
Fastoche !

Basile et moi avons une question pour les pros des bébés : est-ce que qu'un doudou c'est obligatoirement un truc en peluche ou bien ?
Parce que Basilou et ben il s'en fiche de ses peluches. Par contre il adore ce petit crabe de bain...



Il l'aime vraiment beaucoup...



Comme je ne sais pas si ça peut faire office de doudou, j'hésite à le lui mettre dans son lit... Dites-moi ce que vous en pensez... Je me dis que comme c'est orange fluo il y aura moins de chance qu'on le perde...

C'est bizarre quand même quelquefois les bébés...

2 commentaires:

Agnès et compagnie a dit…

Ca peut tres bien faire un doudou, c orange mais quand meme tres tres petit....
a voir

Anonyme a dit…

Ah ces petits bouts, ils nous étonnent toujours!!! Original le doudou de Basile! Seul petit conseil si c'est vraiment ça qu'il choisi comme doudou...fais en un stock!!!
Bisous et à plus
Claire & co