17 septembre 2008

la génétique encore

Avertissement : n'allez pas croire que Basilou ait maigri, c'est juste que ces photos ont été prises il y a un petit mois... D'ailleurs merci à Clara pour les photos, de les avoir faites, et surtout d'avoir réussi à les envoyer !

Basilou donc aime les aubergines - comme sa mère encore, mais pas vraiment de la même manière toujours... J'ai pas encore osé lui préparer de purée (caviar ?) d'aubergine...

Allo ? Ismaël ? T'es là mon Doudou ?

Je gonfle mon ballon...

Comme accoudoir c'est pas mal aussi...

Ah là là, qu'est-ce qu'on se marre !

J'ai aussi un body de hippie,
c'est un cadeau de ma mamie...

3 commentaires:

Agnès et compagnie a dit…

Pauline a gouté les aubergines aujourd'hui elle a bien aimé.
et la ce n'est pas génétique !!!

bisous
Agnès

Anonyme a dit…

J ai rien compris???
Basilou ressemble a une aubergine? comme sa mere???
c'est ca la genetique??
punaise, pense à tes lecteurs qui n ont pas fait des études de bio...
c'est compliqué cette histoire de génétique!!
DEs bisous les copains

Anonyme a dit…

et c'est une blague, hein!!
et tu sais quoi, tu peux lui faire gouter tes potions à l aubergines, elles sont toutes delicious.
tellement bonnes qu on en mangerait presque à n importe quelle heure, direct dans le plat avant que les invités n arrivent....
ce qui bien sur ne doit jamais se faire, c est vraiment pas serieux!!!
redesbisous