27 septembre 2008

Je joue, je mange, je dors...

Ce sont mes activités principales... avec le nez qui coule aussi... ça c'est à cause de ma dent... elle est sortie, ça y est, elle ne va plus me faire mal, sauf que maintenant y'a sa frangine qui se pointe juste à côté... mais ça va jamais finir !
C'est bon quand j'en ai 4 j'arrête, 2 en haut 2 en bas ça suffit pour manger des gros steaks saignants !
Parce que les dents, je crois que je l'ai déjà dit, quand elles poussent on ne parle plus que d'elles ! Elles sont si fortes et si méchantes qu'elles arrivent même à me tirer du sommeil ! (OK, je me réveille un peu de temps en temps même quand j'ai pas la dent qui pousse, mais là c'est pas pareil).

Alors une petite vidéo de moi quand je joue...



Juste pour vous montrer comme je pousse avec mes jambes, tiens bien assis et attrape mon pied... Ah oui, vous avez deviné à qui je fais des sourires ?


Des photos de la purée orange (potiron) avec la cuillère rose (pas de goût, mais bonne aussi)...
C'est trop bon.

Pas de photo de moi quand je dors... C'est privé... Et mes parents auraient trop peur de me réveiller...

A très bientôt pour la suite des nouvelles !
Basilou

3 commentaires:

claranonyme a dit…

à Polomé ?

Elise a dit…

yes bravo !

claranonyme a dit…

la soupe... on dirait un pot de peinture avec un pinceau dedans...